Go to footer

Vers le contenu

[Don] Sauvetage animalerie 87.19.23.24 + covoit

Si vous souhaitez placer un ou plusieurs rats, qu'il s'agisse de l'une de vos portées ou d'un sauvetage par exemple, voici la bonne rubrique.

Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

[Don] Sauvetage animalerie 87.19.23.24 + covoit

Messagede ptite.moi » 17 Jan 2010 11:34

Je diffuse une annonce :

Voilà aujourd'hui je suis aller dans une animalerie dont je tairais le nom et là qu'est-ce que jvois, tout plein de rats entassés sur de la paille avec gamelle d'eau à même le sol, pas beaucoup à manger et dans des conditions d'hygiène deplorable!

Mâles et Femelles pas séparés, 14 entassé dans un mini truc bref terrible quoi! On a parlé à la vendeuse, elle nous as dit qu'il était envahit (normal vu qu'il sépare pas par manque de place apparement enfin bref...) et qu'elle avait encore une autres portée dans l'arrière boutique! En tout ils sont entre 20 et 25 ratoux et il les donne! J'en ai recupérer 3 que je garde dont je mettrais les photos!

Il y a quelques dumbos, tous sont lisse! Au niveau couleur, il y a des mink, des agoutis, des husky, des hooded raté ou non...voilà ce que j'ai retenu! Les femelles seront suremment pleine! Je lui ai dit que j'essaierai d'en parler sur le fofo pour essayer d'en replacé un max sinon c'est direction les serpents! Pas de signe de gale par contre diahrées! Leur poil est beau, pas de porophyne aux yeux ou au nez! Pour l'instant, pas d'éternuement chez ceux que j'ai recup!

Voilà tout ce que je peux vous dire! Même si j'arrive à en sauver que 2 ou 3, c'est déjà mieux que rien :s

Je n'ai pas pu en prendre chez moi par manque de place donc ils sont resté là-bas mais je peux y descendre jeudi si vraiment quelqu'un est sur d'en prendre et le week end :s De plus, niveau cage je suis restreinte, je n'ai que ma volière n'aynt pas encore reçu ma tower :s

Ils sont agés d'environ 2 voir 3 mois maximum, ils ne mordent pas, j'ai plongé ma main dans leur cage dans l'animalerie! Au contraire, ils viennent voir, s'interesse! Bon bien sur ça reste des rats d'animalerie donc il faudra un certain surement pour les domestiquer!

J'espère que quelques personnes seront interessés!

Post initial : http://forum-rats.bbgraf.com/propose-a- ... t31427.htm
Il y a des photos sur le post intial mais je n'ai aps réussi à les mettre ici

Dernière édition par ptite.moi le 17 Jan 2010 12:45, édité 1 fois.
ptite.moi
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Nombre de rats: 2 femelles, 4 mâles

Re: Sauvetage animalerie 87.19.23.24 + covoit

Messagede punkyvanes » 17 Jan 2010 11:40

je suppose que tu est en France la?
punkyvanes
Rat-Semotte
Rat-Semotte

Nombre de rats: 1 mâles

Messagede Nympholine » 17 Jan 2010 12:56

Oui lol je suis en France! Dans le Limousin donc les département 87-19-23 voir 24 ainsi que 16 et RP grace à une fille qui passe par Limoges qui va en RP debut février et qui revient à Angouleme!

Je vais à l'animalerie en question jeudi pour le rescencement de tout les loulous + photos! Si je reçoit ma Tower avant jeudi, cela veut dire que j'ai mon ancienne volière à disposition et que je peux commencer à accueillir les loulous qui seront adoptés! Pour le moment, j'ai un mâle et une femelle qui parte à Angoulème!

Pour plus de question surtout n'hésitez pas à me contacter, ces loulous ont besoin de nous!

PS: moi j'ai recup 3 mâles que je garde mais là je peux plus rien faire de mon coté! J'aurais 12 rats d'ici fevrier (8 mâles et 4 femelles)
Un jour peut être je te protégerais car c'est toi que j'aime...
Nympholine
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Nombre de rats: 4 femelles et 3 mâle

Messagede punkyvanes » 17 Jan 2010 18:28

ouff hihi ces dommage je suis un peut loin , je suis en belgique, sinon j'en aurai bien sauvé :sad3:

! Modéré par p'tite jue:
Merci de ne poster que si tu es intéressée, cela évite d'encombrer les posts inutilement
punkyvanes
Rat-Semotte
Rat-Semotte

Nombre de rats: 1 mâles

• Publicité
Faire un don au Rat des Villes
Le Rat des Villes est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore très longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix, ce dont nous vous remercions.

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Adoptions