Go to footer

Vers le contenu

[Don] Mâles dumbo rex et hooded étoilé urgent 60 (Beauvais)

Si vous souhaitez placer un ou plusieurs rats, qu'il s'agisse de l'une de vos portées ou d'un sauvetage par exemple, voici la bonne rubrique.

Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

[Don] Mâles dumbo rex et hooded étoilé urgent 60 (Beauvais)

Messagede ptite.moi » 17 Jan 2010 19:57

Je diffuse pour ces ratous, c'est urgent :

Bonsoir,

Je poste ce message pour rendre service à une amie en difficulté et ne pouvant plus s'occuper de ses deux pépères... C'est un cas de force majeur et elle doit se séparer de ses deux beaux pépères.
Je lui prends son troisième, un dumbo de deux ans ayant fait un AVC.

Voici les caractéristiques des loulous :
1 berkshire ( ou vagitaried ) agouti étoilé standart lisse ( 1 ans ) un ratoux très joueur et très actif, la petite crapule de la bande qui
ne fait que des bêtises. Un amour avec l'humain qu'il adore.

1 hooded agouti dumbo rex (6mois), ratoux très timide, mais très calin et gourmand, il est très calme et n'embête pas son
monde, dans la cage il aime son petit confort et rester dans son coin seul, mais jamais d'agressivité envers les autres.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13630653

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13630653

ptite.moi
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Nombre de rats: 2 femelles, 4 mâles

• Publicité
Faire un don au Rat des Villes
Le Rat des Villes est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore très longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix, ce dont nous vous remercions.

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Adoptions