Nous avons pour projet de vendre des T-Shirt du forum du Rat Des Villes, ce qui vous permettrait d'apporter votre soutien au site tout en profitant d'un joli t-shirt à l'effigie de celui ci. Afin d'évaluer la demande, nous vous demandons de prendre un peu de votre temps pour répondre à ce court sondage en cliquant ici.
Merci d'avance
Modérateurs: Admin technique, Les Admins, L'Equipe des Modos

Luxounette a écrit:Le lait de vache n'est bien digéré que si le rat en boit depuis tout petit.

Luxounette a écrit:ha naa il n'y a jamais eu de diarrhée chez moi. Tous mes rats ont bu du lait de vache quand ils étaient petits juste par gourmandise. Parfois j'en donne encore aux adultes malade (Je bois pas de lait de soja, sinon je leur en aurait donné a la place)
Mon véto ma dit que les rats peuvent digérer a peu prés n'importe quoi a partir du moment ou ils y sont habitués jeunes, car leur organisme est capable de fabriquer des enzimes blablabla enfin c'est valable sur les rats du dehors surtout ( ils bouffent tout) on conditionne trop les notres ce qui les rends plus fragile aussi (leurs corps ne sont pas habitués a se defendre, du coup le moindre rhume, le moindre aliment qui passe pas et hop rat malade mais ca c'est une autre histoire)

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 0 invités