Modérateurs: Admin technique, Les Admins, L'Equipe des Modos

Ludivine a écrit:Ok aucun rat n'est jamais mort parce que tu lui a donner du chocolat, mais il se peut très bien que tu n'ai jamais vu les dégâts causé par ce chocolat , comme la cataracte, la perte d'audition , les problèmes digestifs, les problèmes d'arthrose...

Chacha a écrit:Hey Salut ! Oui moi j'en donne de temps en temps (je sais très bien que ca "pourrait les tuer" mais pas en leur donnant en petite quantité. Ca fait 7 ans que j'ai des rats et 7 ans que je leur donne du Choc en petite quantité et tous sont mort de vieillesse ou de tumeurs. Ce qui est dangereux c'est de leur en donner en grosse quantité en un coup car le rat ne s'arrete pas quand il a plus faim...Par exemple: nous si on en mange trop de chocolat on vomit, le rat ne vomit pas alors il meurt d'une intoxiquation assez douloureuse je pense(deja ca fait mal quand on vomit, imaginez quand on peut pas). Voici la liste des aliment à éviter:
- Les agrumes mortelle SEULEMENT pour les Mâles(cancer des reins) :/
- le chocolat en TROP GRANDE dose...Toxique.
- les plantes toxique(évidemment) xD
- L'alcool, le café et les boissons gazeuses*(*le rat ne peut pas "roter" donc son ventre gonfle jusqu'a éclater).
- Le beurre de cacahuète(Trop pâteux et collant, cela risquerait de l'étouffer).
Voila les choses très importante, Mais n'hésiter pas à donner un bout de choc à votre Ratou :) ca lui fera très plaisirFaites-vous plaisir !^^
"Ce que je vais dire n'a rien à voir avec ce sujet":
(Il faut apprendre à vivre avec des risque. Le red bull est très mauvais pour nous mais j'en bois quand même car tout simplement on ne vit qu'une fois...Faire l'amour est dangereux "Sida et autres maladies", manger du poulet, de la vache ou du mouton est dangereux(Bactéries, vache folle, langue bleue), traverser la route est dangereux, pendant que vous vous occupez vous pouvez faire un arret cardiaque...On est à l'abri de rien !). Sans vous faire peur biensur
Salutations à tout le Monde !
]

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot], RATOUNE13 et 0 invités