Go to footer

Vers le contenu

• Publicité
Faire un don au Rat des Villes
Le Rat des Villes est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore très longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix, ce dont nous vous remercions.

L'hébergement et le nom de domaine coûtent au total 70€ chaque année. Si nous sommes parvenus jusqu'à maintenant à assumer ces frais, ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui... C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour que Le Rat des Villes puisse continuer à vivre, sans quoi il devra dans les prochains mois fermer ses portes...

foin

Croquettes, graines, mélanges tout prêts... C'est quoi qu'est bon?

Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

foin

Messagede coco85 » 20 Mar 2010 10:14 pm

Les rats sont ils amateurs de foin ?
respectons tout ce qui vit, sans préjugés......
coco85
Rat-Semotte
Rat-Semotte

Nombre de rats: cinq mâles

Re: foin

Messagede Anrazhed » 21 Mar 2010 12:34 am

Alors si la question est de savoir s'il le mange, je dirai non :mrgreen3: enfin les miens le mange pas :mrgreen3: Par contre si tu dois leur mettre du foin fais attention à ce qu'il soit bien dépoussiérer car les rats et la poussière ça fait pas bon ménage :mrgreen3: Et puis il faut le changer régulièrement car avec l'urine ça moisit :mrgreen3:
Image
Anrazhed
Rat-Bougri
Rat-Bougri

Nombre de rats: 3filles+anges <3

Messagede gribouille » 21 Mar 2010 05:51 pm

+1 ... j'en fais une grande consommation pour mes cobayes mais jamais tenté chez les ratous...
gribouille
Rat-Dolescent
Rat-Dolescent

Photos: 1
Nombre de rats: 1 femelle + 1 mâle

Messagede maïtika » 24 Mar 2010 12:26 am

Moi je te le déconseille car mon Wally dès qu'il est a proximité de foin il se met a éternuer sans s'arrêter, il faut dire aussi que ce monsieur est allergique à beaucoup de choses!!! :lol3: Fais le test si tu veux tu nous diras car chaque rat est différent :oui3:
maïtika
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Nombre de rats: 02

Messagede Prince Juri » 26 Mar 2010 09:45 pm

Je mets du foin à mes rats et ils ont l'air d'apprécier ça. Ils se font des nids dedans et ils ne le mangent pas. Ils n'éternuent pas car il n'est pas poussiéreux (sauf la fin du paquet que je ne mets pas par conséquent). Ça reste propre assez longtemps en plus vu que les rats ne font pas de gros pipis. Bref moi ça me va.
Prince Juri
Raton
Raton

Nombre de rats: 3 mâles

• Publicité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alimentation