oui coucou nous voici.
rinji est un rat adorable ,tous les jours je le sors de sa grande cage ,il reste dans la pièce avec ma chienne daisy un shitzu,ils sont trop beaux à voir.Elle le suit de partout,et lui joue à monter sur son dos dés qu'elle se couche,ils courent,des fois c'est la chienne ,mais souvent lui il court aprés..Je lui ai acheté une immense cage,80 cm de large et 140 de hauteur.Je lui ai amménagé un joli intérieur,avec petite maison et pleins de cachette.Je me suis trés attachée à lui,monfils ne le prend plus pour aller chez son père et bien sur je le savais il ne lui nettoie pas souvent sa cage.Je vous dirai cela ne me fait rien ,car je préfère m'en occuper moi mème
Depuis trois semaines on m'a apporté un bébé furet qui n'avait que 15 jours,sa maman était morte et on me la emmené pour la sauver.Elle va trés bien ,j'ai passé beaucoup de nuit ,car elle pleurait et elle s'en dormait toujours dans mon pull.Cela ne m'empèche nullement de m'occuper de mon ratounet.Mais je ne pourrais jamais les laisser ensemble et mème faire trés attention plus tard à la furette.Je mofifierai le système d'ouverture des portes de la cage de rinji.Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur.Et oui c'est ça ,je ne suis pas à l'abri que des personnes m'emmènent des animaux,bien différents.Mais c'est ma passion je les aime tous et préte à tous les soigner quelqu'ils soient.