Bonjour a tous, voila mon petit Flip a un probleme depuis quelques temps et je m'inquiete de plus en plus...
quand je le sors (enfin le plus souvent c'est la mais ca lui arrive dans sa cage) il a des spasmes.. il saute en penchant la tete dans tous les sens... et puis si je m'approche dans ses moment la, il me mord.. enfin il saitqu'il a pas le droit donc il pose juste les dents sans forcer ni meme pincer... tout a l'heure je l'ai pris sur moi et je l'ai massé au niveau des pattes arrieres pq parfois il marche bizarrement... disons que dans l'ordre, il marche normalement et court etc, ensuite il marche un peu bizarrement puis a des spasmes plutots violent et se met a courir partout, si je m'approche il pose les dents et d'un coup s'arrete se gratte vers les pattes arriere (d'ou le massage a cet endroit) et repart normalement... il le fait de plus en plus souvent et ca m'inquiete... quand je le maintien pour un massage ou gratouilles un peu partout il dit rien.. des que je m'approche des pattes arrieres il couine... il a du mal de s'étirer vers le bas du dos... enfin il fait plus attention... mais quand je lui fait le massage des pattes arriere, il cuine mais ca a l'air de lui faire du bien quand meme...
vous savez ce que ca peut etre ?

)il a un trop plein d'énergie et a donc besoin de se dépenser .bye 

) si il marche normalement c'est surement qu'il n'y a rien de grave.Je te souhaite que ça ne soit rien de grave, la seule chose à faire c'est d'attendre et voir si il y a une évolution. Et Flip arrêtes de faire flipper ta moman! 

Et en le lavant une fois par semaine, ce n'est pas étonnant qu'il se gratte, il a la peau toute "brûlée". Tu le laves avec quoi?