A la fin août 2008 quand je suis arrivée à Marseille, mes petites rattes étaient au nombre de 2, une nous ayant quitté quelques semaines avant, or j'ai toujours voulu que mes filles restent à trois pour limiter le désespoir d'une fille si sa copine partait, donc avec mon chéri on s'est mis en quête d'une copine pour combler le vide, et puis tu étais là dans ce magasin, seule, je ne te trouvais pas très belle mais Chéri si donc nous voilà repartis avec toi petite crotte
Dès qu'on te prenait directement tu nous faisais pipi et caca dessus
Du coup pour te trouver un nom pas évidement, Pica, Capi, Chipi, Pichi, et ça a fini sur un Chups
Et même si avec nous c'était pas le grand amour au début avec les copines pas de soucis

Et puis tu as grandi, il y a bien eu quelques heurts avec Chouni vu que tu voulais sa place de chef, mais bon tout se passait bien ! Tu as même accueilli Lola avec plein de douceur
Et puis aussi tu prenais un plaisir à venir nous faire la fête, à faire des léchouilles dans tous les sens (et surtout dans les trous de nez lol)

Tu étais surtout une grande acrobate et une gourmande hors pair

Que de merveilleux moments on a passé avec toi ma patate

Mais bon déjà il y a eu ce lipome qui s'est développé sur ton coté doit, et puis le 10 janvier tu as fait une attaque cérébrale, je t'ai retrouvé à moitié paralysée,, il a fallu te nourrir à la compote et là encore tu avais du mal, je n'ai t'emmené chez le vétérinaire que le jeudi, et là tu es partie tranquillement, j'ai beaucoup pleuré, mais c'est ce que je pouvais faire de mieux pour toi !! Je ne le regrette pas mais tu me manque tellement !!
Voilà au revoir ma Chups,
j'ai tout fait pour te combler et je pense que la dessus j'ai pas failli

Embrasses mes chéris là haut .gif)

et bon courage à toi, il en faut du temps pour faire le deuil de nos loulous, ces quelques grammes qui donne tellement d'amour ...