Go to footer

Vers le contenu

La grande famille de Kikarat

Encore pour les nouveaux, c'est ici que vous pouvez présenter vos ratoux (si vous le désirez)...

Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

La grande famille de Kikarat

Messagede kikarat » 24 Aoû 2009 04:49 pm

Bonjour à tous !!!

J’ai tardé à vous présenter mes nouveaux venus faute de temps mais maintenant je peux ...(ça fait presque déjà un mois que j’ ai adopté ces petits amours ^^)

Après avoir perdu notre Scrub d'amour nous avons voulu reprendre un petit mâlou.
Finalement nous sommes repartis avec trois ratons au lieu d'un (on commence bien... ).
Seulement cette fois-ci nous avons craqué sur des femelles :happy3: en plus du bébé mâle. Ayant que des mâles depuis que j'ai des ratons, je ne voulais pas de femelles mais en voyant leur bouilles je n'ai pas pu résister.

J'en profite pour refaire le tour de la petite famille des plus anciens aux plus jeunes :)

Les adultes que j’avais déjà

House, un gros husky très calme et très curieux bien que pas très téméraire et surtout...très gourmand (comme le montre la 2ème photos) ^_^ il couve ses friandises au cas ou...
Image
Image

Dinozzo, un petit bleu assez peureux et curieux qui se blottie tout de même contre mon épaule quand il se fait embêter par les gros
Image
Image

Jarod, un gros Irish noir qui du jour au lendemain est devenu très mordeur avec nous! Sauf quand il s'agit de lécher la compote sur le doigt de maman . Mais dès que je laisse trainer une main à proximité…Aïe. et jusqu'au sang ! Il se dispute la place de dominant avec Horacio.
Image
Image

Bones , un…hooded , sable ou beige ou même champagne je ne sais pas tellement avec de jolis yeux roses. Un rat déjà adulte que personne ne voulait prendre et qui aurait dû finir dans la gueule d’un serpent. Ralala l’excuse qu’il ne faut pas chercher pour craquer sur un rat.

Image
Image

Gibbs (le petit) et Horacio(le gros avec l’étoile sur le front) Ce sont 2 frères Husky du même âge. Gibbs doit peser à peine 300g et Horacio au moins 700g ^^ mon véto m’a dit que Gibbs était peut-être nain mais que c’était plus probable qu’ils n’aient pas le même père tout simplement ^^.

Gibbs
Image

Horacio
Image

Les bébés (maintenant presque adultes) que j’avais déjà

Nip Tuck (un Irish ...? je ne sais pas trop pour la couleur), McGee (un hooded pareil pour la couleur...marron?) et Malone (un Irish noir) 3 frères récupérés chez un ami de Nikos1304 qui avait adopté sans le savoir une rate pleine et qui ne pouvait pas garder les petits. Nikos d’ailleurs en a récupéré 3 aussi.
Alors dans l’ordre.

Nip Tuck :
Image
Image

McGee :
Image
Image

Malone :
Image
Image

[color]Les nouveaux[/color]

Barney, le petit mâle, un husky adorable qui adore prendre des bains et se laisse attraper sans soucis!!!

Image

Cudy, ma première femelle avec Aby sa soeur, une petite Husky déjà presque toute blanche O_o peureuse et très gourmande

Image
Image

Aby donc la soeur de Cudy :D un husky aussi très très curieuse qui adore aller embêter les mâles quand j'oublie de fermer sa cage T_T
Image
Image
Dernière édition par kikarat le 30 Oct 2010 10:58 pm, édité 2 fois.
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

....Népoï, Mozart, Misko, Dinozzo, Scrub, House, Gibbs, Horacio, Jarod, Barney, Nip Tuck, Mc Gee, Malone, Lost, Bones, Anatomy, Cold, Case, Cudy, Urgences, Dexter, Lightman et Lie

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Nombre de rats: 3 femelles 3 mâle

Re: La famille de Kikarat et ses petits nouveaux !!

Messagede ratalarousse » 24 Aoû 2009 06:18 pm

Ils sont tous adorables !!!!
Nip Tuck et McGee sont agoutis pour moi !! Nip Tuck est le sosie de feu mon Crobio, le même bébé :blush3:
<:3~
ratalarousse
Rat-Doteur
Rat-Doteur

Nombre de rats: 4 beaux mâles

Messagede Anrazhed » 24 Aoû 2009 11:02 pm

ooooh elle est bien belle ton Aby :mrgreen3: En tout cas c'est géant parceque tu as plein de husky mais tous avec des marquages très originaux c'est vachement sympa :mrgreen3: Sont beaux tes rats :mrgreen3:C'est une bien belle famille que tu as là :mrgreen3:
Anrazhed
Rat-Bougri
Rat-Bougri

Nombre de rats: 3filles,1mâlou <3

Messagede oSKAr » 25 Aoû 2009 08:21 am

Tes 3 nouveaux sont vraiment tous super mignons!
Bienvenue à eux!
\\\\\\ //////
au0au0
bbbbo
b\_____/
oSKAr
Administrateur
Administrateur

Nombre de rats: 2 femelles

Messagede kikarat » 25 Aoû 2009 01:49 pm

Merci merci pour eux !!!! Voui en effet j'ai pas mal de husky [s]:) et ils ont des marquages marrants, surout Aby quoi que sur la photo le triangle sur le museau s'estompe déjà mais elle m'a fait craqué !!
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

....Népoï, Mozart, Misko, Dinozzo, Scrub, House, Gibbs, Horacio, Jarod, Barney, Nip Tuck, Mc Gee, Malone, Lost, Bones, Anatomy, Cold, Case, Cudy, Urgences, Dexter, Lightman et Lie

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede Meleth » 28 Aoû 2009 06:13 pm

Une très belle famille, son t tous très mimis, (moi je craque sur le petit Nip Tuck, il a l'air bien coquin ...) :huh3:
Meleth
Rat-Semotte
Rat-Semotte

Nombre de rats: 4 femelles

Messagede ramses » 28 Aoû 2009 07:47 pm

Tu as une bien belle famille ratous!
:wacko3: le marquage d'Aby :wacko3: magnifique!
ramses
Rat-Doteur
Rat-Doteur

Photos: 1
Nombre de rats: 6fifis 4grosmâlous

Messagede maïtika » 29 Aoû 2009 06:37 pm

Malone me plais bien!mais comme dit précedement ils ont tous leurs particularité qui les rendent trop craquant chacun a leur manière! :slt3:
maïtika
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Nombre de rats: 02

Messagede kikarat » 30 Aoû 2009 07:31 pm

Voui ils ont tous leur caractères plus ou moins sympathique :)
Pour Aby c'est son marquage qui m'a fait craquer pour les femelles :D bébé c'était encore plus visible !!
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Re: La grande famille de Kikarat (et son petit nouveau)

Messagede kikarat » 11 Mai 2010 10:18 pm

Bonsoir à tous !!

Alors voici mon dernier petit arrivant.....tadaaaaam que j'ai appelé.......Dexter !!!!! (histoire de rester dans les noms de séries)

Voici le petit monstre ^^ au réveil, un peu dans le brouillard:
Image

et voila où je l'ai retrouvé après une nuit de dodo. petite explication, Dexter a 2 cages, une dans la chambre qui donne sur le lit et une dans le salon qui donne sur le canapé, toutes les 2 tout le temps ouverte. normalement on le récupère la nuit dans la chambre et il dort (ou plutot court toute la nuit) avec nous dans le lit ^^.

Un soir on l'a laisse dans le salon et le matin quand je suis venu le voir, ne le voyant pas sur le canapé, je suis allé jeté un coup d'oeil dans la cage et....oh !! pas raton !!! Panique à bord, j'ai retourné tout le salon en me disant qu'il avait réussi à descendre du canapé sans savoir remonter quand j'ai entendu un bruit à l'autre bout du canapé et.... la suite en image ;)

Image

dans mon casque !! je laisse souvent la visière ouverte avec une écharpe dedans pour ne pas l'oublier et voila ou le petit à fait son nid pour la nuit.

Image

voila voila !
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede manais » 11 Mai 2010 10:21 pm

Il a pas tord ton loulou, c'est un super coin dodo. Anti-choc en plus!
manais
Modérateur
Modérateur

Nombre de rats: 4 femelles

Messagede gribouille » 12 Mai 2010 11:06 pm

:lol3:
c'est sûr, il a bien trouvé son nid :biggrin3:
gribouille
Rat-Dolescent
Rat-Dolescent

Nombre de rats: 1 femelle + 1 mâle

Messagede shamane » 03 Juin 2010 02:02 pm

excellent le coin dodo ! au moins il est bien protégé ;)
shamane
Rat-Semotte
Rat-Semotte

Nombre de rats: 2 male

Messagede kikarat » 30 Oct 2010 10:57 pm

Je profite de mes mini vacances pour mettre des photos et vous présenter mon dernier arrivé :)

Il s'agit de Lightman, alors ne me demandez pas sa couleur et son marquage ^^, je ne sais pas et les personnes à qui j'ai demandé sur le forum (enfin qui m'on répondu étaient partagées :D

Alors je dirais soit beige ou champagne pour la couleur et husky ou hodded pour le marquage ^^Ce dont je suis sûre c'est que le poils est lisse, les oreilles standards et qu'il a les yeux roses :)

C'est un rat qui vit en liberté dans la chambre T_T au départ c'était semi liberté et c'était super et un jour il a appris à descendre du lit et là....C'est devenu plus compliqué...
Mais bon ! Je fais avec et il suffit juste d'être plus rusé que lui :D et c'est pas toujours facile je vous l'assure !

Enfin enfin, voici les photo de Lightman
Image
Image
Image
voila voila.
Bon ce n'est pas vraiment un nouveau puisque je l'ai adopté il y a déjà plusieurs mois, mais je voulais quand même le présenter :D mon petit rat à conneries (parce qu'il en fait T_T)
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Re: La grande famille de Kikarat

Messagede jazzaa » 30 Oct 2010 11:20 pm

Irrésistible le coup du casque!
Ils sont tous plus mignons les uns que les autres.
jazzaa
Rat-Semotte
Rat-Semotte

Nombre de rats: 7 femelles

Suivante

• Publicité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez vos Boulgies