J’ai tardé à vous présenter mes nouveaux venus faute de temps mais maintenant je peux ...(ça fait presque déjà un mois que j’ ai adopté ces petits amours ^^)
Après avoir perdu notre Scrub d'amour nous avons voulu reprendre un petit mâlou.
Finalement nous sommes repartis avec trois ratons au lieu d'un (on commence bien... ).
Seulement cette fois-ci nous avons craqué sur des femelles
en plus du bébé mâle. Ayant que des mâles depuis que j'ai des ratons, je ne voulais pas de femelles mais en voyant leur bouilles je n'ai pas pu résister.J'en profite pour refaire le tour de la petite famille des plus anciens aux plus jeunes :)
Les adultes que j’avais déjà
House, un gros husky très calme et très curieux bien que pas très téméraire et surtout...très gourmand (comme le montre la 2ème photos) ^_^ il couve ses friandises au cas ou...

Dinozzo, un petit bleu assez peureux et curieux qui se blottie tout de même contre mon épaule quand il se fait embêter par les gros

Jarod, un gros Irish noir qui du jour au lendemain est devenu très mordeur avec nous! Sauf quand il s'agit de lécher la compote sur le doigt de maman . Mais dès que je laisse trainer une main à proximité…Aïe. et jusqu'au sang ! Il se dispute la place de dominant avec Horacio.

Bones , un…hooded , sable ou beige ou même champagne je ne sais pas tellement avec de jolis yeux roses. Un rat déjà adulte que personne ne voulait prendre et qui aurait dû finir dans la gueule d’un serpent. Ralala l’excuse qu’il ne faut pas chercher pour craquer sur un rat.

Gibbs (le petit) et Horacio(le gros avec l’étoile sur le front) Ce sont 2 frères Husky du même âge. Gibbs doit peser à peine 300g et Horacio au moins 700g ^^ mon véto m’a dit que Gibbs était peut-être nain mais que c’était plus probable qu’ils n’aient pas le même père tout simplement ^^.
Gibbs

Horacio

Les bébés (maintenant presque adultes) que j’avais déjà
Nip Tuck (un Irish ...? je ne sais pas trop pour la couleur), McGee (un hooded pareil pour la couleur...marron?) et Malone (un Irish noir) 3 frères récupérés chez un ami de Nikos1304 qui avait adopté sans le savoir une rate pleine et qui ne pouvait pas garder les petits. Nikos d’ailleurs en a récupéré 3 aussi.
Alors dans l’ordre.
Nip Tuck :

McGee :

Malone :

[color]Les nouveaux[/color]
Barney, le petit mâle, un husky adorable qui adore prendre des bains et se laisse attraper sans soucis!!!

Cudy, ma première femelle avec Aby sa soeur, une petite Husky déjà presque toute blanche O_o peureuse et très gourmande

Aby donc la soeur de Cudy

En tout cas c'est géant parceque tu as plein de husky mais tous avec des marquages très originaux c'est vachement sympa 

le marquage d'Aby