J'ai découvert le rat par ma grande soeur qui en a ramenés deux à la maison familial, j'avais pas plus de 12ans, j'ai tout de suite adorée leurs comportements! Bien différents d'un Hamster!
Mainenant que j'ai mon propre chez moi, j'ai décidée de renouveller l'expérience
C'est ainsi que Vickie nous a rejoind, le 16février dernier!
Elle est adorable, C'est une Ratoune Bleue, elle c'est trés vite abituée a moi, au bout d'une semaine elle ne fait plus c'est besoin sur nous, elle monte dans ma main et n'a plus aucune peur envers moi
Elle reste encore trés agitée, elle a soif de découverte alors elle ne tien pas trop en place sur mes épaules ou dans mon kéffier pour l'instant , mais je pense que c'est une question de temps! ( enfin je l'espére
)En tous cas je suis trés satisfaite de son caractére, et suis ravie de revivre cette expérience, d'ailleure je songe à lui prendre une petite copine qui pourai bien ce prénomer Kikaï où Yummii
Voila, Ravie d'avoir découvert ce Merveilleux forum.
Heymii.
PS : Voici Ma Beautée

Re
C'est aujourd'hui que j'ai craquée sur une petite bestiole
Je me suis rendu cette aprés midi dans une boutique de reptiles par curiositée, et la j'ai vue cette petite, destinée a être manger par un serpent...
je n'ai pas pu m'empéchée de l'acheter!J'ai fait ma B.A, lol et je suis trés fière de vous présenter Ziip
Petite ratounette blanche avec la téte abricot.
Elle est un peu craintive, ce qui est normale vu l'environnement dans lequel elle vivait...
mais aime déja etre sur les épaule et ce cacher dans les cheveux
Elle est placée en quarentaine pour le moment, j'ai hâte de la présenter à mon amoure de ViCkie
Voila Ziip :

mais bon, il le faut bien ! ^^
Je craque quand ils sont tout petit comme ça c'est le mieux! Félicitation pour ton acquisition! 

, véto la semaine prochaine, si sa va pas mieux avec sa nouvelle litiére!