Voilà donc mon Lex, âgé de 5 mois je pense (il faudra que je regarde précisément). Désolée pour les photos mais c'est une vraie pile électrique. Il est adorable, toujours en train de jouer, de courir partout, très curieux et pas craintif du tout.

Lex le jour de son arrivée.

Idem.

Tranquille le rat.

.gif)

. Je n'ai jamais vécue d'intégration de rats, juste de furets et donc il y en a un qui malmène l'autre et ça s'était arrêté là (ils n'étaient pas de même sexe en plus), est-ce qu'il y a des risques que Lex puisse tuer Tyler ?

pendant que celui-ci hurlait tant qu'il pouvait. Au début ils dormaient chacun d'un côté de la cage et maintenant ils dorment ensembles et jouent. Bon quelquefois quand Lex est de sortie (la cage est ouverte en permanence ou presque), il lui prend une folie, il court dans la cage si Tyler y est resté et il le fout sur le dos ou le tire par les poils, c'est tordant. Ah il fait aussi la "tondeuse" avec lui, il le fait aussi avec moi, je ne sais pas trop ce que ça signifie, il claque des dents à quelques mms de ma peau et donc ça touche mais pas suffisamment pour pincer. Vos rats font ça ?