.gif)
.
Tout d'abort bienvenue à toi et à ton petit malou
Tu as tellement de questions! lol
N'hésite pas à parcourir le forum, il est plein de réponses!
- Pour les jouets et autres va voir dans la rubrique "habitat" il y a a plein d'dées à prendres! moi, perso, je leurs donnent le rouleau en cartons des essuis tout et du papier toilettes, elles adorent! elles aiment aussi se cacher dans les gants de toilettes, et se disputer un épi de maïs.
- Je pense que lui prendre un petit compagnon est une super idée

, je viens de le faire il y a presque 3semaines pour la mienne et aprés la quarentaine ( periode de 15jours, pendant laquelle il sont séparés, c'est le temps d'incubation des maladies, histoire que tu ne contamine pas ton 1er ratou, si le 2eme est malade) Elles se sont adorées! elles ne se quittes plus est ma 1ere joue beaucoup plus, elle est pleine de vie!
- Pour sa nourriture, tu le gate

, je pense que c'est bien!(pas trop d'huile sur le pain où tu vas te retrouvé avec un petit rat sumo lol) si tu veux, tu peux juste remplacer t'es graines de rongeurs par des graines spéciales pour les rats, mais ce n'est pas obligatoire
- Enfin, pour ces griffes, je ne peux pas t'aider, moi sa ne me dérange pas, juste quand elles grimpes dans mon coup, ça pique

mais perso, avec un bon pull on ne sent rien, et je ne suis pas au courant si on peu leurs couper ou limer.
- Et pour finir, c'est vrai que la queue du rat peut avoir des traces d'excrements, moi je fais un petit mélange de savon doux ( pour les mains par exemple ou du produit à vaiselle) + eau , et je trempe un coton dedans! ainsi je nettoie sa queue doucement et tout s'en va, et puis je rince avec un coton plein d'eau.
Voilaaaaa, j'espére t'avoir aider
Tiens nous au courant.
A bientôt.