Ce post est là pour avertir les membres d'un ras le bol général et d'une forte dégradation de l'ambiance du forum.
Or nous ne pouvons pas tolérer ce qui se passe actuellement:
- Le flood:
Je vous en donne une définition: Flood (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation » et consiste à envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion , de sorte que celui-ci devient saturé ou inutilisable. C'est une forme de déni de service.
Les post pour rien: "il est beau ton rat" "je t'aime toi" "vous êtes tous des méchants" "elle est belle ta cage mais je peux pas" " trop bien mais non", etc. ne font qu'alourdir les topics et font oublier l'idée principale.
INTERDIT
- Le private joke:
Un private joke est un petit mot, une petite phrase privée entre 2 personnes virtuelles se connaissant plus dans l'intimité du genre"oh ma puce il est trop choupinou ton ratounet, contente de l'avoir vu vendredi chez tati"
pour ce genre de chose il y a msn utiliser des private joke en public ne fait que mettre les autres mal à l'aise en montrant ostensiblement l'existence d'affinités et de clan.
Et n'oubliez pas les mp.
Ou encore la définition de Wikipédia!
Un private joke (anglicisme signifiant littéralement « blague privée », ou humour de connivence, est une plaisanterie faite pour n'être comprise que par un groupe restreint d'initiés :
* soit parce qu'elle fait appel à des connaissances spécifiques à un domaine (une discipline, une profession, une culture, une langue étrangère, etc.),
* soit parce qu'elle fait allusion de manière évasive à des évènements passés que seuls les membres du cercle visé peuvent connaitre, on parle alors, de langage ésotérique.
INTERDIT
-Les jugements:
Les posts "non tu dois faire comme ça" "j'ai raison tu as tort" "j'ai des rats et je généralise"...
INTERDIT
Globalement pour la mauvaise ambiance, deux solutions sont envisagées:
1/ Fermeture du forum pendant une durée déterminée par nous,
2/ Modérateurs et Administrateurs banniront pour un temps également définit par nous les membres se rendant coupables des comportements cités plus haut.
Je vous laisse donc réfléchir.