je suis de nouveau de retour pour un souci mais cette fois avec Sissi.
Là on doit avouer que depuis le décés de 2 de nos filles en 15 jours d'intervalle ne mars dernier, y'a toujours un truc qui nous tombe dessus!! Meme si ca finit toujours pas guérir et que ce n'est pas si grave au final
Voilà Sissi est une petite, heuu enfin une grosse rattoune de 10 mois environ. Elle a fait en novembre dernier une chute du 3 ème étage de notre immeuble. Dieu merci elle a juste eu une fracture ouverte de la patte arrière et le véto l'a opéré et lui a posé une sorte de plaque (comme pour nous) et sa patte s'est remise. Elle est plus grosse que son autre patte mais tout est revenu dans l'ordre. Pendant cette période elle a eu à son oeil gauche plus de poriphine que d'ordinaire mais c'etait normal compte tenu de ce qu'elle venait de vivre. Aujourd'hui ca recommence, son oeil est à moitié fermé elle a plein de poriphine séchée autour et c'est pas tip top visuellement (là elle dort mais des son reveil je ferais une photo). Elle a eu ca courant de semaine dernière et sans consulter le véto j'ai nettoyé au serum phy et j'ai mis une pommade ophtalmique que le véto m'avait prescrite pour Gigi y'a moins de 3 semaines. J'ai fait ca 4 jours et pis là ca recommence, pensez que je peux refaire la meme chose et quand serait-il judicieux de consulter si ca persiste ??
Merci pour votre aide

tant qu'elle s'alimente et semble aller bien dans l'ensemble c'est le principal!je lui souhaite un bon rétablissement.