Alors pour mettre à jour, je l'ai emmenée chez le véto, car sa blessure était vraiment de pire en pire : elle s'est arraché énormément de poils, et en se "rongeant" tout le temps, elle a du provoquer elle même de nouvelles croutes...
La véto n'a pas vraiment trouvé à quoi cela pouvait être du, et en attendant qu'elle ait ses petits, elle m'a juste conseillé de mettre de la bétadine à ce niveau. Mais elle m'a également dit de revenir une fois que les petits seront nés, pour qu'elle lui donne des antibiotiques (la blessure trainaît depuis 2 mois quand même).
Bulle a ses petits depuis 2 jours (et demi

) mais je trouve ça encore trop tôt pour la séparer de ses petits le temps d'une visite au véto, et surtout je ne suis pas sûre que lui donner des antibiotiques alors qu'elle allaite soit une bonne idée... Mais après tout, si la véto veut le faire, elle s'y connaît sans doute mieux que moi !! Mais ce qui me fait encore plus hésiter, c'est que j'ai remarqué que depuis qu'elle allaite elle a arrêté de toucher à cette blessure (qui est, je le rappelle, au niveau du ventre), aujourd'hui, les croûtes sont presques parties, et le poil recommence à pousser autour, alors je me demande s'il est bien utile de l'emmener là-bas (en sachant que l'aller retour véto-maison durerait environ 1h...)
Bref, que pensez-vous de tout ça ??