Des nouvelles de petit Flip : Je suis allée le rechercher hier soir, il ne m'a pas reconnu ni mon copain, il était completement shooté !! Il a meme pas voulu de ses friandises préférées, et puis d'un coup il s'est mis a trier ses graines par tailles... Ensuite il a pris tous ses copeaux (du chanvre) et les a mis dans son eau et dans ses graines puis s'est couché dessus... Ensuite je suis rentrée chez moi sur mulhouse et j'ai remis des graines, de l'eau et des copeaux et la premiere chose qu'il a fait c'est de tout retrier et de remettre les copeaux dedans pour se coucher dessus... Ensuite il a dormis moi aussi et ce matin je me leve, il était encore a moitié endormis, et quand il a vu ou il se trouvait et qu'il m'a vu, il a sursauté puis a couru partout dans la cage. Je suppose qu'il a reconnu ma chambre et qu'il m'a reconnu

puis il a voulu sortir de sa cage et s'est posté devant sa grande cage (celle ou il est d'habitude mais bon la j'évite les mouvement en le laissant dans la petite). Je l'ai remis dans la petite rassurée qu'il ne reste pas shooté comme hier mdr !!
Ce midi en rentrant, il était un peu bizarre... Il ne veut pas manger ses graines mais mange d'autres choses (j'ai essayé de lui donner des pates pour voir) mais il ne mange meme pas les bananes seches alors qu'il adore ca... Alors je sais pas il doit etre encore un peu sous l'emprise des médicaments (j'espere !). Sa patte a l'air d'aller beaucoup mieux. Le véto m'a dit de l'appeler samedi pour y dire comment il va, et si sa patte est encore enflée, on prend rdv pour lundi et on lui passe une radio.
Je suis vraiment contente de ce véto parce qu'il a fait du bon travail (pour le moment c'est presque plus enflé mais surtout il n'a plus mal) et qu'il prend des nouvelles de ses patients.
En plus j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'il ne m'a fait payer que 32,20€ pour tout !! Donc vraiment super !! Surtout qu'il me l'a gardé pendant presque deux jours !!
Il m'a aussi dit que les boules que Flip a sous les poignet c'est rien de grave du tout parce que ce sont des coussinets.
Et donc ce véto se trouve a Etueffont pres de Belfort si jamais quelqu'un habite dans le coin