J'ai l'impression qu'elel fait tumeur sur tumeur. Elle mange, est encore allerte malgré le poids de sa plus grosse tumeur, mais là je ne sais que faire que me conseillez vous si vous étiez à ma place ?
Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

Mary Poppins a écrit:Quel âge a ta puce ? As-tu des photos de ces tumeurs ? Le véto a t'il déjà déterminé si elles étaient malignes ou pas ? Dans quelle mesure est-ce que cela handicape Fifi ? As tu un véto compétent doté des moyens nécessaires pour procéder à une opération moins risquée (notamment en ce qui concerne l'anesthésie) ?
Toutes ces questions sont à se poser. Pour ma part, vu les risques que cela comporte, je n'opte pour une opération que si le bébé concerné souffre et si cela est judicieux compte tenu de son âge.
Mais les cas sont tellement variés qu'il est très difficile de te donner un avis sans réponse aux questions précédentes.
Bon courage à toi !!!

ptirate a écrit:Coucou Mimi, comme je l'ai dit sur l'autre post,je ne suis pas pour l'opération de ta petite Fifi,vu son age et ses autres soucis, petite pucette!
De plus et certaines tumeurs sont apparantes, mais à l'intérieur ,c'est pas mieux!!!
Je lui fait de grosses papouilles!
Courage miss !

, courage à toi et à ta puce 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité