de L'ignorant » 04 Déc 2009 19:23
Je l'ai mené à nouveau cette après-midi -> deuxième piqûre d'anti-inflammatoire (corticoïdes, je crois).
Le véto m'a dit que les poumons de Cissou faisaient moins de bruit. Sur le coup, au téléphone, c'était un peu inquiétant, genre : si ça revient après chaque piqûre c'est mauvais signe, mais apparemment là il semble y avoir un progrès.
J'avais laissé Cissou ce matin avec ses copains, parce que ça semblait mieux, mais je l'ai encore retrouvé avec des problèmes respiratoires.
Cette après-midi, en revenant de chez le vétérinaire, je l'ai laissé dans sa caisse de voyage, ça semblait aller, et tout à l'heure, après avoir été faire les courses (copeaux et paille neuve, ceux qu'on avaient là semblaient un peu étranges à l'odeur) je l'ai retrouvé de nouveau avec une respiration gênée. Je me suis avisé qu'à chaque fois qu'il avait du mal à respirer je l'avais retrouvé sous quelque chose (maison en tas avec les potes, couverture...).
Je viens de refaire la cage... SANS LA MAISON. J'espère que l'idée est bonne.
Ca va un peu les stresser, j'imagine, mais les tas de rats enfermés ça ne me semble pas forcément une bonne chose pour Cicéron dans sa situation.
Je vais voir, si l'idée est bonne.
J'ai été voir : ça a l'air d'aller...
Je croise les doigts...
Je viens d'aller voir à nouveau : des petits bruits... J'espère que je ne vais pas en plus devoir le remettre dans la cage de voyage : l'eau c'est pas top (ça goutte) et je viens de ramener un biberon... sans attache... merde...