Voilà je me fais du soucis pour ma petite ratte Zorâh. Elle a rencontré un malou pour une saillie extrêmement surveillée. Tout s'est parfaitement bien passé, sous trois regards attentifs.
Aujourd'hui ça fait 4/5 jours que les choses ont été faites et je remarque que l'entrée du vagin de ma petite protégée est extremement rouge et gonflée. Et parfois même ça suppure ! désolée de rentrer dans le "gore". J'ai déjà deux autres rattes qui ont eu des saillies avec des portées sans aucun soucis, avec des bébés plus qu'en bonne santé, mais jamais l'entrée de leur vagin ne fut aussi rouge et gonflé. C'est pourquoi je m'inquiète.
Pourtant Zorâh a un poid tout a fait correct pour une saillie (282g) et un bon âge (pratiquement 7 mois).
Voilà la photo que je viens de faire (le rouge parait moins accentué sur la photo). Maintenant donnez moi votre avis, si c'est normal ou pas, et sinon qu'est ce que je peux faire de plus que de l'amener chez un véto. Merci beaucoup !

Merci pour vos réponses !

), en attendant d'aller voir un véto, surveille ça de près car y'a de fortes chances que ça parte tout seul, caresse à la futur maman!