J'ai bien peur que ma touille ne soit en fin de vie. En effet elle développe une tumeur mammaire qui commence a gêner ses déplacements. Ma touille n'a jamais aime être touchée, je l'ai bien forcée pour quelques câlins mais devant son inconfort, j'évite au maximum. Mais c'est pas grave, on a trouve notre moyen de fonctionnement a toutes les deux ! On cohabite sans se toucher, je la regarde, elle m'amuse tellement ! Elle vient sur moi de temps en temps et c'est le plus beau des cadeaux. Mais ma petite chérie est malade. Elle ne semble pas souffrir, elle mange bien et se ballade toujours. Je ne souhaite pas la faire opérer car elle a déjà plus d'un an et demi. J'attends et chaque jour j'ai peur de la trouver morte. Mon mari me dit que je devrais la relâcherez dehors afin qu'elle connaisse la liberté, et que même si elle vit moins longtemps, elle vivra plus heureuse car libre. Mais justement elle n'a JAMAIS vécu libre. Saurait elle se débrouiller seule ? Une fois je l'ai perdue dans la maison, et elle s'est super bien débrouille : petit douillet dans un manteau, réserve de nourriture et tout ce qu'il faut, mais cessait dans la maison et le seul predateur était ma vieille chienne qui ignore complètement la rate ! Tatouille est albinos, donc super repérable... Un ami ratouphile me déconseille de la relâcher. C'est aussi ce que je pense mais mon mari m'a mis le doute...
Qu'en pensez vous ?