Go to footer

Vers le contenu

[Recherche] Cherche FA pour deux chiennes

Si vous connaissez des rats-nimaux en manque d'amour ou en recherche de famille, c'est par là!

Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

[Recherche] Cherche FA pour deux chiennes

Messagede Gwenon » 24 Juin 2009 13:26

Alors voilà, je poste pour une amie qui va bientôt se retrouver sans logement et de se faite est obligé de placer temporairement ses chiennes!
Pour la petite histoire, mon amie qui vit chez sa mère va se retrouver sans logement à la fin du mois de juillet, sa mère qui se fait expulser ne l'a prévenu qu'il y a quelques jours et lui a dit par la même occasion qu'elle avait un autre logement mais qu'elle ne voulais plus de ses enfants (quatre tout de même). Donc les deux plus jeunes enfants retournent chez leur père mais les deux aînées qui ne sont pas du même père se retrouve sans rien et par la même occasion leur deux chiennes aussi!!!!
Donc bon nous ne parlerons pas du comportement de cette mère car je pense que nous seront tous d'accord sur le sujet, mais juste sur le faite que mon amie ne conçoit pas de se séparer de ses chiennes définitivement. Je lui ai proposé de l'héberger mais voilà je vais accoucher dans trois mois, chez mois ce n'est pas très grand et j'ai déjà deux chiens moi-même, donc je lui ai promis de tout faire pour trouver une famille d'acceuil pour ses deux fifilles. Alors s'il vous plaît aidez-moi à redonner le sourire à une personne qui ne fait que subir le manque de responsabilité de sa mère!!!!
Les deux chiennes en questions sont adorables et s'entendent super bien avec les autres chiens et les enfants. Il y a Tâche une sorte de croisée bichons et Gaya (la fille de mes deux gros) elle ressemble à un croisé bouvier (elle ne fait pas plus de 18kg) alors que ses parent sont un labrador berger et un chien de chasse!!!!! Elles ont 3ans et 8 mois.
Aidez-les à ne pas être séparés définitivement moralement c'est très difficile pour mon amie qui avait déjà entrepris des démarches pour se loger et la situations finirait par se débloquer pour elle....
Je vous remercie de m'orienter si vous connaissez des asso ou des particuliers qui peuvent les prendre en chargent quelques temps. Nous habitons dans l'oise à méru.
Chez la famille primate il y a:
Une guenon
M. peau de singe
Les peaux de toutou
Des gueules de ratoon's
Et bientôt un mini chimpanzé!
Gwenon
Rat-Semotte
Rat-Semotte

Nombre de rats: 3 femelles et 3 mâle

Re: Cherche FA pour deux chiennes

Messagede p'tite jue » 25 Juin 2009 11:19

C'est vraiment moche comme histoire. Le manque de place fait que je ne peux pas les prendre mais il me semble que certaines SPA peuvent garder temporairement les chiens en cas de coup dur. Par contre je ne connais pas leurs conditions. je vais voir si je trouve une association dans ce sens.
Bon courage à ton amie :slt3:
L'amour se donne sans compter
Une vie ne s'achète pas
p'tite jue
Modérateur
Modérateur

Nombre de rats: 2 mâloux

Messagede Gwenon » 25 Juin 2009 22:42

Merci beaucoup c'est très gentil pour elleS, et merci pour les infos je vais me renseigner sur celle qui est près de chez moi.
Une guenon
M. peau de singe
Les peaux de toutou
Des gueules de ratoon's
Gwenon
Rat-Semotte
Rat-Semotte

Messagede p'tite jue » 26 Juin 2009 13:51

J'ai fait une rapide recherche sur le net mais j'ai rien trouvé. Je pense que si tu passe par la SPA, il pourront t'aiguiller si eux ne peuvent pas, vers une association. Tiens nous au courant :smileynewpng (211).png:
Une vie ne s'achète pas
p'tite jue
Modérateur
Modérateur

Messagede Gwenon » 03 Juil 2009 21:41

Juste un petit mot pour dire que tout va bien, mon amie est relogée demain et elle a de la place pour ses deux chiennes... Je leur souhaite commencer une nouvelle vie à trois en toute sérénité et un grand merci à toutes les personnes qui ont été là pour elles!!!!
Une guenon
M. peau de singe
Les peaux de toutou
Des gueules de ratoon's
Gwenon
Rat-Semotte
Rat-Semotte

Messagede p'tite jue » 04 Juil 2009 11:41

: :smileynewpng (8).png: :smileynewpng (8).png: Je suis super contente pour ton amie et ses deux chiennes, elle doit être sacrément soulagée :13-11-07 (98): :smileynewpng (81).png: :smileynewpng (81).png:
Une vie ne s'achète pas
p'tite jue
Modérateur
Modérateur

• Publicité
Faire un don au Rat des Villes
Le Rat des Villes est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore très longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix, ce dont nous vous remercions.

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Sauvetages / Adoptions