* Description : Unie bleu russe dumbo lisse
* Provenance : Née chez Cedric (OKR)
* Généalogie:

* Date de naissance : Décembre 2007
* Poids à la saillie : 359g
* Caractère : Ratte discrète, pas tellement caline, pas dominante mais avec son caractère. Fofolle à ses heures!
* Porteur(se) : 2 chances sur 3 RED, possible bleu US et mink
* Première portée ? Non. Pour ceux qui ont suivi l'histoire chez moi, j'ai eu un virus/bactérie qui a tué plusieurs de mes rats. Choane a été atteint et était pleine à ce moment là. Elle a mis bas malgré tout mais ne s'est pas du tout occupé des bébés (elle ne s'était même pas nettoyé). Il y avait 9 bébés, aucun cordons coupés, aucun n'a été nettoyé.
Depuis elle va mieux, bien mieux.
Son ideal de futur compagnon :
Choane étant issue d'une lignée de rats unis, je lui cherche donc un mâle qui soit uni ou s'en rapproche (irish, berkshire...)
- Base noire de préférence ou agoutie hétérozygote.
- Pas de husky ou porteur husky
Niveau couleurs/dilutions :
- Siamois russian point, blue point, mink point, seal point...
- Siamois porteur bleu russe, bleu us, mink
- Bleu russe porteur siamois
- Bleu russe porteur bleu us
- Platine russe
- RED porteur bleu russe
- Double bleu
- Bleu russe porteur RED
...
etc.
Je cherche à obtenir une portée diversifiée soit en passant pas des porteurs pour intégrer le siamois, soit pour faire ressortir les autres gènes de Choane. Je ne cherche pas à avoir une portée 100% bleu russe.
Niveau poils/oreilles/gabarit/vernis sur les griffes et autres fantaisies :
- Porteur dumbo ou dumbo
- Si possible pas de rex, double rex
- Nu pourquoi pas mais je ne le travaillerais pas par la suite
- Un rat de bon gabarit (+500g), en bonne santé, ayant 18 mois passés (à voir après avec les propositions, je suis plus exigeante pour un rat venant d'animalerie, surtout pour Choane).
Informations complémentaires :
* date de saillie envisagée : Dans 2 mois minimum et maximum
* trajets possibles : Je me déplace dans la mesure du possible
* conditions de saillie : A discuter avec le propriétaire du mâle
* raisons de la portée : Ca, faut venir voir Choane pour comprendre
. Elle est très belle, bien proportionnée et équilibrée, de gabarit assez important. Je souhaite également poursuivre dans l'optique d'obtenir des rats bien unis jusqu'au bout des pattes smile.gif* Vos coordonnées * Me joindre par MP ou ici