Go to footer

Vers le contenu

La grande famille de Kikarat

Encore pour les nouveaux, c'est ici que vous pouvez présenter vos ratoux (si vous le désirez)...

Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

Re: La grande famille de Kikarat

Messagede kikarat » 11 Jan 2011 11:36 pm

Je prends les noms de séries ou de personnages de séries que je regarde, connais et aime :) . Je ne trouverais pas ça marrant d'appeler mon rat "Mentalist" si je ne connais pas la série ^^ donc ça devient compliqué :D

D'ailleurs bientôt deux "nouvelles" ratounes arrivent et j'en profiterais pour mettre des photos de Urgences, la fille de Aby, que je n'ai jamais mis.

Merci pour eux (et pour ceux qui sont sur leur nuage de fromage T_T)
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

....Népoï, Mozart, Misko, Dinozzo, Scrub, House, Gibbs, Horacio, Jarod, Barney, Nip Tuck, Mc Gee, Malone, Lost, Bones, Anatomy, Cold, Case, Cudy, Urgences, Dexter, Lightman et Lie

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Nombre de rats: 3 femelles 3 mâle

Messagede kikarat » 13 Fév 2011 08:42 am

Bon et bien voila, après toutes ces disparitions soudaines, je vous présente enfin la puce que j'avais adopté juste avant que l'épidémie ne se développe chez moi.

Cette petite boule de poils blanche porte le nom original V , bien sur tiré de la série du même nom ^^.
Pour ce qui est de son marquage, je suis incapable de le donner. En l'achetant je pensais qu'elle était BEW ( rat dont le marquage blanc recouvre toute la couleur et qui a les yeux noirs)
Mais je me suis rendue compte en la regardant des très près, qu'elle a des poils noirs par-ci par-là et que de ce fait, elle ne serait pas BEW.
Sur les photos que j'ai prise, on arrive pas à voir les poils :/ noirs mais il y en a bien.
Du coup si quelqu'un a une idée, je veux bien :)

Sinon ses oreilles sont standard et son poils rex et ses yeux sont noirs. Un petit mouton bcomme il y en a déjà sur le forum :)

Au niveau du caractère elle est encore speed, ca a la limite e n'estun soucis, mai par contre ce qui représente un soucis pour moi, c'est son côté destructeur :mrgreen3: J'aurais dû l'appeler TermiRator !!
Tou qu'elle touche, elle goute. Tout tout tout !!! C'est incroyable, je n'ai jamais eu de rat comme ça !!! Je ne peux pas la laisser 10 s sans surveillance pour aller chercher un crayon dans une autre pièce, au risque de me retrouver avec un truc rongé T_T

ENfin enfin, voici la puce en image :
Image
Image
Image

Et voici quelques photos de mes 2 survivants de l'épidémie

Aby, ma husky qui a complétement perdu son marquage. En ce moment et depuis 1 mois, elle enchaine les visites chez le véto (elle doit en être à sa 6ème visite depuis sa césarienne et pourtant elle fait partie des survivants. C'est une battante ma fifille !! Mais il lui reste encore un opération a prévoir pour l'abcès qu'elle a T_T car il communique avec sa cavité abdominale., enfin l'intérieur de son ventre, c'est une fistule.
Et même avec toutes ses infections sur les points de sutures de la césariennes puis sur les agraphes, puis après l'arrachage accidentel des agraphes, la remise de nouvel agraphes et enfin cet abcès, elle se porte à merveille comme si elle n'avait rien !!!!
Image
Le hamack c'est bon que s'il est rongé ^_^
Image

Et Lightman, mon malou que je venais de faire castrer juste avant l'épidémie pour le mettre avec les 6 femelles une fois la quarantaine passé pour V et pour les 2 rattes que j'avais récupéré. Bon finalement il se retrouvera qu'avec V et Aby la guerrière
Enfin, voici Lightman, mon husky (et pour la couleur je ne sais toujours pas ^^ champagne ? beige ? sable ?) avec ses jolis yeux roses en image
Image
Image
Image
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

....Népoï, Mozart, Misko, Dinozzo, Scrub, House, Gibbs, Horacio, Jarod, Barney, Nip Tuck, Mc Gee, Malone, Lost, Bones, Anatomy, Cold, Case, Cudy, Urgences, Dexter, Lightman et Lie

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede femmie » 13 Fév 2011 09:14 am

qu'est ce qu'ils sont beau !!!
superbe ! :tongue3:
femmie
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Nombre de rats: 2 male 2 femelle

Messagede Anrazhed » 13 Fév 2011 11:06 pm

Ils sont toujours aussi beaux :mrgreen3:
Anrazhed
Rat-Bougri
Rat-Bougri

Nombre de rats: 3filles,1mâlou <3

Messagede kikarat » 13 Fév 2011 11:09 pm

Merci, lerci pour eux ^^ !! Bientôt la "réunification" en plus !!
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede Anrazhed » 13 Fév 2011 11:12 pm

Une réunification qui se passera bien j'espère :mrgreen3:
Anrazhed
Rat-Bougri
Rat-Bougri

Nombre de rats: 3filles,1mâlou <3

Messagede Spleen » 17 Fév 2011 07:22 pm

Whaou, Abby c'est une varie battante! Puis j'aime beaucoup le côté "javellisé" des huskys décolorés :tongue3:
Sinon elle est mignonne ta vraie-fausse BEW, elle a l'air d'être branchée sur 1000 volts! Puis Lightman <3
Spleen
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Nombre de rats: 6 femelles

Messagede PiKiWi » 17 Fév 2011 08:35 pm

La petite nouvelle est magnifique!
Et les deux autres toujours autant ^^
Plein de courage pour la battante!! Et papouilles aux autres!
PiKiWi
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Nombre de rats: 2 femelles

Messagede kikarat » 06 Avr 2011 11:24 pm

Petite mise à jour de ma famille.

D'abord une nouvelle très triste ...
Mon Lightman est tombé dans sa cage et s'est brisé la colonne vertébrale. Il était tout même vivant et on est tout de suite aller en urgence un dimanche chez un vétérinaire de garde. On n'a rien pû faire, il a fallu l'endormir.
C'est la première fois qu'un de mes ratons me quitte à cause d'un accident. Ca fait beaucoup culpabiliser. Je me suis dit que si j'étais venu les voir plus tôt le matin, il ne serait peut être pas tombé... Je trouve ca pire que la maladie. Je n'aurais même pas eu le temps de mettre les photos de son intégration avec mes deux fifilles.

Une petite photo de mon Lightman pour lui dire au revoir :
Image
Lightman est à gauche (Aby à droite et V dans le fond)
Image

Et des nouvelles plus réjouissantes, mes nouvelles boules de poils.
Il y a 1 mois et demi j'ai adopté " 2 frères " mais étant donné leur marquage/ couleur totalement différents j'imagine qu'ils ne le sont pas vraiment. Ils adoraient aller embêter gentillement mon gros Lightman...

Castle :
Alors il me semble que c'est ce qu'on appelle un rat abricot non ? Je n'arrive jamais à faire la différence entre Ambre, Topaze, Champagne etc...Enfin au niveau de la couleur je ne sais pas trop. Si vous pouvez m'aider ^^.
Même pour son marquage je ne sais pas trop. C'est le flou total avec lui ^^ mais il est trop chou !

Image
Image

Glee.
Un Siamois (je pense) comme sa base est "jaune" et pas blanche, Mais je trouve que son marquage n'est pas tellement prononcé...J'hésite ^_^ Par contre il a des yeux sublimes !! Bien rouges. Par contre il passe son temps à scanner son environnement. Je ne suis pas habituée à ça. C'est mon 1er rat qui fait ça. Castle aussi le fait :x

Image
Image

Et enfin mes 2 dernières recrues
Leur arrivée s'est chevauchée avec le départ de Lightman...Nous avons donc décidé de les appeler Lie / To Me

Lie =
Un Husky (raté ?) Ses oreilles son auréolées de tâches noirres et sa tâche sur le dos n'est pas ratachée à celles des oreilles. Et c'est notre 1er Dumbo !! Je trouve ca adorable ! D'ailleurs ses oreilles sont de type "plissées" :)

Image
Image

To Me = ALors là c'est l'inconnu total. Je pensais que c'était un capé, mais sa tâche ne va même pas j'usqu'aux épaules. C'est toujours un capé ? Son menton et sa gorge ne sont pas colorés par la tâche. La tâche (de couleur indéfinie d'ailleurs) n'englobe que le dessus de la tête jusqu'entre les oreilles. Et il est étoilé ou double étoilé ^^''' ? Enfin il a 2 étoiles sur la tête.

Image
Image
Image

Voila voila !!
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede Isy » 07 Avr 2011 12:33 am

bienvenue au petits nouveau!! =D et je suis désolée pour Lightman...
ils sont trop choux tes nouveau protégés! (Lie a le même marquage que Mademoiselle! quelqu'un m'avait dit que c'était husky à collier très très très raté...)
Isy
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Nombre de rats: 3 femelles

Messagede stephanie.v59 » 07 Avr 2011 10:12 am

Désolé pour Lightman... :sad3: Ça me choque parce-que mes rates tombent souvent du haut de leur cage :blink3: Au moins, maintenant, je vais aménager la cage de tel sorte où elles tombent... elles se feront pas mal...
stephanie.v59
Raton
Raton

Nombre de rats: 4 femelles

Messagede kikarat » 07 Avr 2011 10:51 am

Isy -> Merci :) Donc Lie serait un husky (ça oui^^) mais à colier très raté, je prends note. C'est vrai que je ne savais vraiment pas. Il me semblait bien que c'était raté ^^ mais "à colier " je ne connaissais pas.

stephanie.v59 -> Oui c'est choquant quand on s'en rend compte. Je l'avais vu plusieurs fois aussi se casser un peu la figure mais j'avais mis des hamacks en plus des escaliers entre des étages justement au cas ou.
Car ma cage est très très grande et surtout très haute (1m60). Je pensais que c'était sécurisé.
J'ai fait l'erreur de mettre un gros chateau en plastic tout en bas de la cage (au niveau du bac) et on pense qu'il est tombé dessus d'où la fracture... J'ai déplacé le chateau du coup et j'ai mis du tissus bien épais juste au cas ou maintenant il y ait une nouvelle chute.

Je vais mettre des photos de ma cage, moi il me semblait que c'était sécurisé mais j'imagine qu'on est jamais à l'abri d'un accident...
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede Isy » 07 Avr 2011 12:07 pm

à mon avis, quelque soit la hauteur, si on tombe, y a toujours un risque de mal tomber, encore plus pour des poilus aussi petit que nos ratous... Mademoiselle a fait une chute de plus de 2m deux fois de suite, et elle s'en ai très bien sortie! (elle a profité pour explorer l'endroit ou elle était tombée... :dry3: ) donc tu vois, c'est pas la hauteur de la chute le problème, c'est la façon dont on tombe... Peut-être que ton petit bonhomme à glissé, et a pas eu le temps de se retourner sur ses papattes...
Isy
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Messagede Cami-Ali » 07 Avr 2011 12:12 pm

Je suis désolée pour ton Lightman :sad3:

Tes autres loulous sont superbes, castle "l'abricot" a une super couleur :biggrin3: et Lye le dumbo est superbe :blush3:
Cami-Ali
Raton
Raton

Messagede kikarat » 07 Avr 2011 12:40 pm

Isy -> Oui, ça c'est sur qu'il est mal tombé. On est à peu près certain qu'il est tombé sur une des "pointes" du chateau en plastic...

Cami-ALi -> Merci beaucoup autant pour Lightman que pour mes autres ratons :) et je trouve aussi que Lie a une super bouille. Je ne suis pas habituée aux dumbos et je trouve ça adorable !!! Quand à la couler de Castle, j'espère qu'elle va continuer à foncer !!! Et devenir un super orange ^^
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez vos Boulgies