Bon et bien voila, après toutes ces disparitions soudaines, je vous présente enfin la puce que j'avais adopté juste avant que l'épidémie ne se développe chez moi.
Cette petite boule de poils blanche porte le nom original V , bien sur tiré de la série du même nom ^^.
Pour ce qui est de son marquage, je suis incapable de le donner. En l'achetant je pensais qu'elle était BEW ( rat dont le marquage blanc recouvre toute la couleur et qui a les yeux noirs)
Mais je me suis rendue compte en la regardant des très près, qu'elle a des poils noirs par-ci par-là et que de ce fait, elle ne serait pas BEW.
Sur les photos que j'ai prise, on arrive pas à voir les poils :/ noirs mais il y en a bien.
Du coup si quelqu'un a une idée, je veux bien :)
Sinon ses oreilles sont standard et son poils rex et ses yeux sont noirs. Un petit mouton bcomme il y en a déjà sur le forum :)
Au niveau du caractère elle est encore speed, ca a la limite e n'estun soucis, mai par contre ce qui représente un soucis pour moi, c'est son côté destructeur

J'aurais dû l'appeler TermiRator !!
Tou qu'elle touche, elle goute. Tout tout tout !!! C'est incroyable, je n'ai jamais eu de rat comme ça !!! Je ne peux pas la laisser 10 s sans surveillance pour aller chercher un crayon dans une autre pièce, au risque de me retrouver avec un truc rongé T_T
ENfin enfin, voici la puce en image :

Et voici quelques photos de mes 2 survivants de l'épidémie
Aby, ma husky qui a complétement perdu son marquage. En ce moment et depuis 1 mois, elle enchaine les visites chez le véto (elle doit en être à sa 6ème visite depuis sa césarienne et pourtant elle fait partie des survivants. C'est une battante ma fifille !! Mais il lui reste encore un opération a prévoir pour l'abcès qu'elle a T_T car il communique avec sa cavité abdominale., enfin l'intérieur de son ventre, c'est une fistule.
Et même avec toutes ses infections sur les points de sutures de la césariennes puis sur les agraphes, puis après l'arrachage accidentel des agraphes, la remise de nouvel agraphes et enfin cet abcès, elle se porte à merveille comme si elle n'avait rien !!!!

Le hamack c'est bon que s'il est rongé ^_^

Et Lightman, mon malou que je venais de faire castrer juste avant l'épidémie pour le mettre avec les 6 femelles une fois la quarantaine passé pour V et pour les 2 rattes que j'avais récupéré. Bon finalement il se retrouvera qu'avec V et Aby la guerrière
Enfin, voici Lightman, mon husky (et pour la couleur je ne sais toujours pas ^^ champagne ? beige ? sable ?) avec ses jolis yeux roses en image

Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life
....Népoï, Mozart, Misko, Dinozzo, Scrub, House, Gibbs, Horacio, Jarod, Barney, Nip Tuck, Mc Gee, Malone, Lost, Bones, Anatomy, Cold, Case, Cudy, Urgences, Dexter, Lightman et Lie
2 portées de n'Aby