Cami-Ali -> Merci pour mes petits boules de poils disparues... Dès fois je me demande si je ne leur porte pas un peu malheur mais quand je vois comment je les chouchoute, je me rassure ^_^.
Et oui avec tous ces petits jeunes ça bouge pas mal

et j'ai de la chance, mes 4 malous s'entendent à merveille même en ne vivant pas dans les même cages !
O-liv -> Ah oui en effet on voit l'inspiration aussi chez tes fifilles ^^ J'adore leur nom !!
J'avais hésité à appeler ma petite V plutôt Astor :) la fille de Rita et un de mes mâlous avait été baptisé Barney car il ne vivait qu'avec des femelles quand on l'a adopté ^^ (de How I Met Your Mother aussi )
Et pour mon chéri, ça a été un peu contagieux. Quand on s'est rencontré il a complétement craqué sur mes ratons et 1 semaines après il en adoptait deux lui aussi ^^. Alors quand on s'est installé ensemble on a réuni tout nos malous et depuis on arrive plus à se passer de ces adorables boules de poils
Swel -> Eh oui. Pourtant j'ai essayé de me soigner contre cette addiction. Et même quand mon chéri arrive à me contrôler ça ne dure jamais longtemps. Et puis ils sont si mignons... Merci pour eux :)
Anrazhed -> Merci beaucoup pour mon Lightman... C'est vraiment dur. C'était devenu ma grosse pâte presque caline. La mâlou de la tribu. Et puis on a beau dire. Même les moins calins "font mal" quand il nous quite. Surtout aussi brusquement. Merci.
Et sinon tu parlais de Lie et de To Me

??
Ceux que tu as vu le jour de leur arrivée ?? J'espère que tu ne revenais pas le lendemain pour en adopter un des deux >_< je serais désolée!!!!
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life
....Népoï, Mozart, Misko, Dinozzo, Scrub, House, Gibbs, Horacio, Jarod, Barney, Nip Tuck, Mc Gee, Malone, Lost, Bones, Anatomy, Cold, Case, Cudy, Urgences, Dexter, Lightman et Lie
2 portées de n'Aby