Go to footer

Vers le contenu

La grande famille de Kikarat

Encore pour les nouveaux, c'est ici que vous pouvez présenter vos ratoux (si vous le désirez)...

Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

Re: La grande famille de Kikarat

Messagede O-liv » 12 Avr 2011 03:57 pm

Leur courte durée de vie est ce qui m'a fait hésiter à en avoir... mais maintenant qu'elles sont là, je me dis qu'au moins j'aurais eu la chance de les connaître! Même si le temps passe tellement vite et qu'elles ont déjà presque un an...
O-liv
Raton
Raton

Nombre de rats: 2 femelles

Messagede Swel » 12 Avr 2011 10:38 pm

Ah ah, j'imagine bien le copain en train d'essayer de raisonner sa copine sur le fait qu'elle a déjà trop de rats ! mais si mes souvenirs sont bons, lors de la triste épidémie, il était bien présent et inquiet aussi, alors le fait de modérer cette addiction ratounesque, je suis sûre que ce n'est qu'un rôle :laugh3:
Et puis, je suis d'accord avec toi, "ils sont si mignons" est un excellent argument non négociable ! :biggrin3:
Swel
Raton
Raton

Nombre de rats: 3 femelles

Messagede Spleen » 22 Avr 2011 10:27 am

Désolée pour Lightman... Et bienvenue aux petits jeunes!
Sinon je ne vois pas pourquoi tu leur porterai malheur, tu fais tout ce que tu peux pour eux, mais malheureusement chez les rats la loi des séries frappe rapidement et beaucoup trop souvent...
Spleen
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Nombre de rats: 6 femelles

Messagede kikarat » 20 Mai 2011 10:03 am

Bonjour, bonjour !!

Comme toujours, je fais un petit récapitulatif des mes amours actuels avant de mettre les nouvelles têtes.
Je commence d'abord par un triste nouvelles que j'ai déjà évoqué dans le topic Comportement :

la disparition de mon Lie alias Dumby suite à une morsure à la tête :

Image Image

Du côté des mâlous il m'en reste trois anciens :

le "frère" de Lie ---> To Me qui a 3 mois et demie. Un jolie capé avec 2 étoiles. Je ne sais toujours pas exactement sa couleur (c'est la même que Castle)
Image Image

On passe aux 2 plus vieux (qui restent quand même relativement jeunes ^_^)
Ils ont 6 mois et demie tous les deux :

Glee, mon gros Himalayen (ça y est je sais que ce n'est pas un siamois :) )
A gauche il était bébé et à droite c'est plus récemment
ImageImage

Castle qui finalement n'est peut-être pas un rat abricot, il ne fonce plus beaucoup là.
Sur la 2ème photo il est à gauche, sous Dumby.

ImageImage

Maintenant mes fifilles !!

Aby : une Husky bleue devenue totalement blanche. Elle a presque 3 ans. A son âge, tout ce qu'elle veut c'est des friandises et du calme ^^ Forcément elle est pas très bien lotie avec mon autre fifille V qui elle ne pense qu'à jouer.
A gauche c'est le marquage qu'elle avait bébé...Dommage qu'il ait disparu T_T
Image Image

V une BEW (Black Eyes White= rat tout blanc au yeux noirs) au poils rex (frisé). Une vrai chipie hyperactive quio n'a peur de rien. Elle vit en semie liberté avec Aby. Leur cage est ouverte sur un canapé qui leur est dédié dans mon bureau. Sur la 2ème photo, elle est avec Aby et elle est sur la droite (V)
ImageImage

La Famille de Kikarat s'agrandit donc à nouveau et aceuille 2 nouvelles têtes :

Life

Une petite femelle tout juste sevrée quand nous l'avons adoptée. C'était il y a 2 semaine et elle a donc 9 semaines à ce jour. C'est une petite Irish bleue, poils lisse, oreille standard.
Et pour une fois ce n'est pas un craquage !!!! Mais un acte réfléchi de notre part :) (ouais !!)

Avant larrivée de Life, j'avais 2 femelles.
-Aby qui va bientôt avoir 3 ans
- V qui a entre 8 et 9 mois.

Aby me fait abcès sur abcès (photo ci dessous)et commence à se faire vieille:
Image
Elle cherche la tranquillité et les calin. Elle a quand même la pêche, elle mange, court de temps en temps, sautille, mais bon. C'est une mémère ^_^
V est une vraie furie qui saute partout et ne pense qu'à jouer. Du coup nous avons décidé que, pour préserver la tranquilité d'Aby et permettre à V de jouer, d'adopter une petite ratoune !!
Ici Life qui se repose contre Aby
Image
V qui sympathise avec Life( j'adore cette photo^^ on dirait que V prend Life par l'épaule)
Image

Hutch
Et le dernier arrivant .... Un craquage total par contre ( bah oui il fallait bien)
Ayant fini mes partiels, je suis allée avec ma mère (je n'habite plus chez elle, j'habite avec mon fiancé) dans une grande animalerie car elle avait besoin d'un shampoing pour chien. Evidemment je n'aurais jamais dû m'aventurer sans ma conscience dans une animalerie (ma conscience étant mon fiance xD ) et j'ai craqué sur 2 bébés au marquage splendide. Mais je ne les ai pas adopté tout de suite.
Par contre le soir même je trainais mon fiancé dans cette animalerie et après 20 min de papouillages avec la vendeuse et les ratons, on s'est rendu compte qu'un des gros mâles adultes de la cage d'à coté, se jetait sur la grille à chaque fois que la vendeuse passait. Un joli Husky bleu dumbo en plus !!
On l'a sorti et...Enorme coup de foudre. Un léchouilleur d'enfer, qui se laisse attraper, qui grimpe partout et qui ne demandait qu'à avoir un peu d'espace.
Je l'ai adopté mercredi et jeudi il faisait déjà la sieste avec moi (oui il a pas dormi de la nuit T_T trop content d'avoir un lit entier pour lui tout seul)
Image
Ca ne faisait même pas 24h que je l'avais que déjà il dormait avec moi. et avec tous les rats que j'ai eu je trouve ça incroyable. Il joue avec moi comme si je l'avais depuis bébé.
Un vrai bonheur. Il fait déjà la crêpe sur mon lit le lendemain de son adoption (hier quoi ^^)
Image

Et donc Hutch vit en semi liberté sur mon lit (il ne va dans sa cage que pour manger, faire ses besoins et hier à 3h du mat quand je n'en pouvais plus parce qu'il n'a pas encore prit mon rytme de vie xD
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

....Népoï, Mozart, Misko, Dinozzo, Scrub, House, Gibbs, Horacio, Jarod, Barney, Nip Tuck, Mc Gee, Malone, Lost, Bones, Anatomy, Cold, Case, Cudy, Urgences, Dexter, Lightman et Lie

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Nombre de rats: 3 femelles 3 mâle

Messagede monique » 20 Mai 2011 10:36 am

ta tribu est superbe,
j'ai moi aussi une ratoune Coquine, qui prend mon lit pour sa cage, et je la prend à chaque fois qu'elle le désire, et à coté de monlit il y a les cages de jeux, lorsqu'elle veut manger boire ou autre.......elle y va et revient elle se blotir entre mes jambes
bon désolée je n'ai encore pas étudié le problème pour les photos :blush3:
monique
Rat-Dolescent
Rat-Dolescent

Nombre de rats: 25

Messagede PiKiWi » 20 Mai 2011 01:42 pm

Waaa que de nouvelles recrues!
Je sais pas comment tu fais mais tous tes ratous sont magnifiques!
J'espère que l'abcès d'Aby va mieux! Et que tes partiels se sont bien passés!!
:slt3:
PiKiWi
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede manais » 21 Mai 2011 08:45 pm

Je serais presque jalouse de ta troupe, si je n'avais pas les miennes qui sont forcément les plus belles et les plus intelligentes du monde ! :biggrin3:
manais
Modérateur
Modérateur

Photos: 1
Nombre de rats: 4 femelles

Messagede kikarat » 23 Mai 2011 12:43 pm

Monique ---> Merci merci :) et papouille à ta ratoune

PiKiWi ---> Tiens ça fait un petit moment :) merci pour mes bébés et oui beaucoup de nouvelles têtes en ce moment (c'est les vacances, les craquages c'est plus facile :D)
Et Aby on fait avec :/ c'est ma petite vielle, ma survivante, elle a survecu à tous mes rats, c'est ma warrior :)
Papouilles à tes 2 puces et j'espère aussi que tes partiels se sont biens déroulés (mon S2 est assez catastrophique par rapport au 1er où j'avais réussi à décrocher un 15/220 de moyenne T_T, là je dois être à 11,9 ... mais bon j'ai mon année !!)

Manais ---> héhéhé merci pour eux :) et mes bébés sont tous extraordinaires !!! Autant que les tiens :D
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

....Népoï, Mozart, Misko, Dinozzo, Scrub, House, Gibbs, Horacio, Jarod, Barney, Nip Tuck, Mc Gee, Malone, Lost, Bones, Anatomy, Cold, Case, Cudy, Urgences, Dexter, Lightman et Lie

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede PiKiWi » 23 Mai 2011 01:39 pm

Oui ça fait longtemps! Faudrait que tu viennes voir mes warriors ! J'évite d'aller acheter le chanvre et les friandises en magasin, parce que je craque à chaque fois sur des petites ratounettes trop mignonnes , mais Yrian n'est absolument pas d'accord :( ("on en a déjà deux plus un chat, tu te rends compte c'est pas l'animalerie à la maison"...)
Félicitation pour ton année!! De mon côté, c'est dur dur dur! Y'a ma spé que je galère troooop à valider, et du coup ça fait chuter ma moyenne, mais bon. Je vais bien finir par y arriver (et ma promo avec parce que y'a genre 20 élève sur 122 qui l'ont validé...). Sur les 3 années de fac, c'est la première où les profs notent si sévère!
Heureusement qu'il y a nos gros ratous pour nous réconforter =D
PiKiWi
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede kikarat » 23 Mai 2011 10:22 pm

Oui j'imagine très bien ce qu'il ressent en disant que ce n'est pas "l'animalerie" chez vous :D
Mathieu sort un peu la même chose puisqu'en ce moment chez nous c'est 3 chats, 7 rats et un chien (mais c'est temporaire tout n'est pas à nous directement, du genre les chats et le chien :D).
D'ici septembre on déménage dans notre maison avec nos ratons et on adopte un couple de rottweiler. Ca va être super !!

Sinon c'est pas cool pour ton année toi :/ Nous aussi les prof au S2 ce sont bien défoulés, autant dans les Domaines d'Application que dans les langues...Mais tu n'as pas encore toutes tes notes j'imagine :/ j'espère que ça va aller avec ta spé.
Et pour tes puces, quand tu veux je passe quand tu veux :). En attendant je compte sur tes puces et ton chat pour bien te remonter le moral et te rappeler que c'est les vacances pour nous ;) !!!!
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede PiKiWi » 23 Mai 2011 11:29 pm

Tous ces animaux?? Trop bien!! Je suis trop jalouse!! :lol3:
C'est super pour la maison, félicitations!!!!! Et puis les chiens, c'est tellement mignon quand c'est tout petit, et que ça couine... Aaaaaah, j'en rêve!
Faut qu'on se prévoit cette rencontre! Et puis faudra présenter nos ratounes aussi (pas les malous, parce que Kiba m'a déjà fait le coup une fois de se barrer voir le petit pépère qu'on gardait, et ça a mal finit!)
Et mes notes seront toutes affichées demain!! Je stresse quand même, surtout que j'ai la note de ma deuxième UE de spé.. Enfin bref! :)
T'inquiètes, mes tatounes sont tous là pour me consoler! D'ailleurs, c'est fou parce que Kib' est tellement plus câline en ce moment! L'autre fois, on a même eu droit à 10 bonnes minutes de papouilles, ou elle s'affalait sous les gratouilles! Le top! :laugh3:
PiKiWi
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede kikarat » 02 Juin 2011 10:01 am

Quelques petites photos de Hutch (le malou adulte husky que j'ai adopté il y a peu )!! En ce moment je n'ai que lui avec moi, les autres sont avec Mathieu chez nous.
Donc je disais, quelques photos de Hutch en compagnie de Fury Nocturne notre American Staff de 6 mois. C'est un pitt bull mais avec des papiers pour ceux qui ne voient pas.

Alors c'est assez compliqué (et comique) parce que Hutch arrive en sautillant quand il sent Fury, du coup Fury (qui est, rappelons-le, un terrier à la base T_T donc un chasseur de rat :D) veut faire pareil et sauter sur le lit avec lui. Mais ce sont de grands copains.
Bon pas de photos "marrantes", mais quand on voit un chien avec une machoire si énorme et imposante à même pas 6 mois, faire des léchouilles à un rat, moi je trouve ça craquant ^_^

On se dit bonjour
Image

On vient faire la bise sur la joue
Image

On n'oublie pas la léchouille sur la truffe
Image

On mange des tiges ensemble ^^ (mes fleuuuurs T_T)
Image

Voila voila !! Prochaine étape, apprendre à Fury à rester immobile quand Hutch lui grimpe sur la tête pour aller chercher la friandise que l'on a déposé :D
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Précédente

• Publicité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez vos Boulgies