Go to footer

Vers le contenu

• Publicité
Faire un don au Rat des Villes
Le Rat des Villes est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore très longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix, ce dont nous vous remercions.

L'hébergement et le nom de domaine coûtent au total 70€ chaque année. Si nous sommes parvenus jusqu'à maintenant à assumer ces frais, ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui... C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour que Le Rat des Villes puisse continuer à vivre, sans quoi il devra dans les prochains mois fermer ses portes...

[Adoption] 2 jeunes RATS mâles STÉRILISÉS de 7 mois sur PARIS... Dumbo

Si vous souhaitez placer un ou plusieurs rats, qu'il s'agisse de l'une de vos portées ou d'un sauvetage par exemple, voici la bonne rubrique.

Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

[Adoption] 2 jeunes RATS mâles STÉRILISÉS de 7 mois sur PARIS... Dumbo

Messagede Saigure » 13 Juin 2012 10:09 pm

Bonjour à  tous,

Vous vous en doutez, si je poste ici, c'est que j'ai des adoptions à proposer sur la portée
    ??? X ??? :mrgreen3: .

Voici le descriptif des parents:

La mère:
    :arrow: NOM: ???
    :arrow: PROVENANCE: SAUVETAGE d'une étudiante véto - Club reptile de l'Ecole Vétérinaire de Toulouse.
    :arrow: GENEALOGIE: ???
    :arrow: DESCRIPTION: ???
    :arrow: AGE A LA SAILLIE: ?? mois
    :arrow: POIDS A LA SAILLIE: ?? grammes
    :arrow: CARACTERE: ??

Le père:
    Je ne connais pas le père...

Et voici le descriptif des petits:

:arrow: DATE DE NAISSANCE: 01/11/2011
    :arrow: DESCRIPTION DES PETITS: Bon ce ne sont plus des petits bébés à leur moman, mais plutôt des adolescents ;).
    Ils sont tout les 2 dumbo husky beiges!! De jolies boules de neiges aux yeux de rubis et aux grandes oreilles :D.
    :arrow: PHOTOS:
    Image

:arrow: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES: Alfred et Alphonse ont été castrés! Ils peuvent donc être intégré avec des mâles comme avec des femelles.

Ils ont grandi au contact de l'homme. Bien qu'un poil timides, ces messieurs arrivent direct quand on ouvre la cage pour voir ce qu'il se passe.
    Ils aiment explorer ce qui les entourent en bon curieux qui se respectent et bien qu'ayant du mal à se poser (normal vu leur jeune age) ils apprécient les gratouilles et les attentions des humains.

Conditions d'adoption:

Les petits seront disponibles à l'adoption à partir du 25/06/2012 au prix de 0 € par raton. Ils seront disponibles dans les départements suivants: PARIS, Région Parisienne et autres si adoptants motivés!.
    J'ai des conditions d'adoption particulières, que voici:
    Alfred et Alphonse sont placés sous mon contrat d'adoption visible en bas de cette page : http://www.rat-trapage.fr/conditions.php

N'hésitez pas à me contacter, à me poser des questions... Je suis là pour ça!

A votre bon coeur...
    .

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander ici-même :wink3:
21 rats, 5 sur mes épaules et 16 dans mon cœur pour toujours...
1 gros british de récup aux yeux caramel...
Et un vieux bobox adorable, machine à prout en FA!
:)
Saigure
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Nombre de rats: 2 mâles / 3 femelles

Re: 2 jeunes RATS mâles STÉRILISÉS de 7 mois sur PARIS... Du

Messagede alexandreM » 18 Juin 2012 06:29 pm

j'en aurai bien adopter mais je suis de cagnes sur mer 06 donc ça fais trop loin mais s'ils sont toujours en adoption quand je peu aller a paris je verrai pour te les adopter
alexandreM
Raton
Raton

Nombre de rats: 6 rat et 2 rate

Re: 2 jeunes RATS mâles STÉRILISÉS de 7 mois sur PARIS... Du

Messagede Saigure » 30 Juin 2012 12:27 pm

Alfred et Alphonse ont rejoint leur nouvelle famille à Metz hier. :oui3:

Ils sont bien arrivés et leur adoptante m'a tout de suite téléphoné pour me donner des nouvelles. Elle les trouve éveillés, curieux, ouverts... Très gentils ET très beaux. Bref, que demander de + lol? :smile3:

Je suis très contente de cette adoption, une bonne chose de faite.
On peut clôturer. :wink3:
21 rats, 5 sur mes épaules et 16 dans mon cœur pour toujours...
1 gros british de récup aux yeux caramel...
Et un vieux bobox adorable, machine à prout en FA!
:)
Saigure
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Nombre de rats: 2 mâles / 3 femelles

• Publicité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Adoptions