- Bonjour à tous,
Vous vous en doutez, si je poste ici, c'est que j'ai des adoptions à proposer sur la portée NAN Carotène X ALC Sambuca Inferno Ice
. Voici le descriptif des parents:
La mère:

Le père:

Et voici le descriptif des petits:

ALC Nutella - Champagne Capé Fléché - option

ALC Galak - Ice

ALC Lindor - Ambre Hooded - option

ALC Leonidas - Champagne Hooded - option

ALC Ferrero - Champagne Hooded

ALC Suchard - Champagne Capé Etoilé

ALC Toblerone - Ice - option

Améliorer le côté proche de l'homme avec ce mâlou patate et attachant, conserver une bonne santé générale, et retrouver un peu de base Agouti à la raterie :)
Conditions d'adoption:
Les petits seront disponibles à l'adoption à partir du 01/02/2012 au prix de 5 € par raton. Ils seront disponibles dans les départements suivants: Haute Garonne (31) + autres si covoiturage sérieu, à la charge de l'adoptant.
J'ai des conditions d'adoption particulières, que voici: Chaque raton est à 15€, non négociable.
Mes conditions générales d'adoption se trouve ici.
Je suis pas loin de Toulouse, en Haute-Garonne (31), mais des covoiturages à la charge de l'adoptant sont possibles et acceptés si sérieux.
Pré-réservations ouvertes pour le sexe uniquement, confirmation à l'ouverture des yeux.
Aucun raton ne partira sans avoir été payé, et je me réserve le droit d'annuler une adoption si la situation de l'adoptant change, ou si des données cachées apparaissent et me mettent le doute.
Le remplissage du questionnaire sera obligatoire pour chaque adoptant, afin de me constituer dans un premier temps une base de données, et me livrer un premier aperçu du futur cadre de vie de mes ratons. Des dialogues seront possibles par la suite afin de faire plus ample connaissance.
Je ne me prononce pas encore pour des droits de repros, on va dire que pour le moment, tous seront adoptés pour compagnie.
Me contacter par MP ici ou via mon site pour toute information/réservation ;).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander ici-même
[/list]

alors ouais, j'ai pas réfléchie au faite qu'elle était grise puis champagne,