Hornet a été récupéré auprès d'une protectrice débordée par les sauvetages. Logé dans une cage sur un balcon vitré, il était délaissé...
Il a été recueilli avec 4 autres rats mâles. Ils sont ensemble à 5 dans une même cage et l'entente se passe bien.

A leur arrivée :

Le mot de la famille d'accueil
Je vous présente Hornet, rat mâle agé de 10 mois. Il est un peu timide mais il ne recule pas quand je présente ma main, au contraire il la plaque sur l'étage pour bien la sentir. Par contre quand je veux le prendre il se recroqueville sur lui mais si je le colle contre mon ventre et caler avec mon bras il se calme bien.
Il pèse 377 grammes au 19 novembre 2012

Conditions d'adoption
Il sera à adopter au mieux avec l'un de ses copains de galère. Castration pas envisageable et reproduction interdite.
Adoption possible sur toute la France via co-voiturage avec contrat et contre don libre.
Si ce rat vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse de l'asso ([email protected]).
A l'attention des modérateurs : j'ai eu au préalable l'autorisation de nib pour publier cette annonce d'adoption sous ce format.