- Bonjour à tous,
Vous vous en doutez, si je poste ici, c'est que j'ai des adoptions à proposer sur la portée Inconnu X Inconnu
. Voici le descriptif des parents:
La mère:
Le père:
Et voici le descriptif des petits:
Il y a 2 rates albinos qui sont sœurs et ne seront pas séparées. Elles sont habituées à l'homme et n'ont absolument pas peur, elles ont déjà été maman plusieurs fois et sont possiblement gravides.
1 petite rate noire qui est une véritable couinette, dès qu'on la touche elle couine mais ne mord pas.
Il y a un mâle dominant husky qui est très gentil, sociabilisé.
Un mâle noir assez craintif, mais pas agressif.
Un mâle albinos, il est très gentil mais il a eut un oeil crevé suite à des combats entre rats. La plaie est cicatrisé mais le pauvre est borgne...
Nous n'avons qu'une photo à ce jour, je vais essayer d'en prendre d'autres ce soir.

Je vous rassure il ne s'agit pas de la cage ou ils sont logés seulement de la cage de transport (pour le nettoyage entre autre).
Précision : comme ils vivent en cage à l'extérieur (pièce couverte et non soumise au courant d'air), ils ont chopé la gale des rats mais nous avons acheté la crème pour le traitement (rien de grave, il s'agit d'acariens qui se nourrissent des déchets des oreilles, générants des plaques de boutons, le traitement agit en moins d'une semaine).
Aucun d'entre eux n'est agressif ou complètement flippé, jamais mordu.
Nous pouvons nous déplacer dans la limite du raisonnable (nous pouvons fournir des biberons, pour la cage c'est plus délicat).
Conditions d'adoption:
Les petits seront disponibles à l'adoption à partir du 27/03/2013 au prix de 0 € par raton. Ils seront disponibles dans les départements suivants: 75,95,92,93,78.
J'ai des conditions d'adoption particulières, que voici: Ces petits loulous ne sont évidemment pas à vendre mais à adopter, aucun n'ira à des fins de nourrissage pour reptiles...
Je ne demande aucune participation financière, mon seul souhait est de les placer au plus vite à une famille aimante, afin de leur éviter un destin tragique.
J'insiste vraiment sur le caractère très urgent de l'adoption, pour leur santé, je dois les placer avant la fin de la semaine prochaine..
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander ici-même

je disais juste que c'est la seule personne de mon entourage qui sortait hors de l'ile de france