Go to footer

Vers le contenu

• Publicité
Faire un don au Rat des Villes
Le Rat des Villes est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore très longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix, ce dont nous vous remercions.

L'hébergement et le nom de domaine coûtent au total 70€ chaque année. Si nous sommes parvenus jusqu'à maintenant à assumer ces frais, ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui... C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour que Le Rat des Villes puisse continuer à vivre, sans quoi il devra dans les prochains mois fermer ses portes...

10 boubous dans le 78 (possible déplacement)

Si vous souhaitez placer un ou plusieurs rats, qu'il s'agisse de l'une de vos portées ou d'un sauvetage par exemple, voici la bonne rubrique.

Modérateurs: Les Admins, Admin technique, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

10 boubous dans le 78 (possible déplacement)

Messagede petite_OH » 29 Mar 2013 08:54 pm

Bonjour à  tous,

Vous vous en doutez, si je poste ici, c'est que j'ai des adoptions à proposer sur la portée
    Soit Paillasson, soit Bali, soit Balo X Flamme :mrgreen3: .

Voici le descriptif des parents:

La mère:
    :arrow: NOM: Flamme
    :arrow: PROVENANCE: Élevage destiné au serpents, malheureusement
    :arrow: GENEALOGIE: NC
    :arrow: DESCRIPTION: Une rate un peu particulière puisse qu'elle a des petits attributs mâle. Elle est husky agouti^^.
    :arrow: AGE A LA SAILLIE: 7 mois
    :arrow: POIDS A LA SAILLIE: 350 grammes
    :arrow: CARACTERE: Dominatrice et exploratrice, néanmoins gentille mais pas câline.
    Pour les photos je vous invite à aller sur le post: "Flamme la femelle surprise"

Le père:
    :arrow: NOM: Soit Paillasson, soit Bali, soit Balo
    :arrow: PROVENANCE: Le bleu vient de l'ancienne animalerie où travaillait mon chéri et ses fils sont nés à la maison d'une maman née aussi à la maison.
    :arrow: GENEALOGIE: Pour les deux fils (Bali et Balo):
    Mère: Cassiopée, morte à 10 mois, de kystes multiples aux ovaires dont un aurait éclaté causant une septicémie.
    Père: Paillasson, vient d'animalerie, le meilleur papa du monde, il a élevé ses petits alors qu'ils était tout juste sevrés. Toujours en vie, approche les 2 ans.
    Grand père: fils de ma première rate, né à la maison, mort à 20 mois de maladie. Il était siamois bleu US.
    Grand mère: Vient de chez un particulier, pas d'autre infos sur elle. Elle était bleu US.
    Arrière grand mère: Inferno, rate d'animalerie qui sépare les sexes la meilleure d'entre toutes avec sa sœur, elle était dumbo noir berkshire. Morte à 2 ans.
    Arrière grand père: Pastèque, un hooded moke venue d'un arrêt d'élevage de rat, adorable caractère et grand bisouilleur. mort à 2 ans
    :arrow: DESCRIPTION: Alors là encore c'est particulier car elle était avec trois mâles (un père et ses deux fils). Ils sont plutôt massif (entre 400 et 500g), le père est dumbo bleu et les fils sont dumbo noir berkshire.
    :arrow: AGE A LA SAILLIE: 13 mois
    :arrow: POIDS A LA SAILLIE: 450 grammes
    :arrow: CARACTERE: Les trois sont des peureux mais curieux et adorable avec les autre rats et humains^^.

Et voici le descriptif des petits:

:arrow: DATE DE NAISSANCE: 04/03/2013
    :arrow: DESCRIPTION DES PETITS: Ils sont 10, il y a 4 filles et 6 garçons^^.
    On comme couleurs pour les filles: une husky noire, une agouti, deux albinos qui sembleraient devenir himalayennes mais rien est sûr.
    Pour les petits gars: deux husky noirs, une noir irish, un agouti, un hooded agouti et un albinos douteux (traduction peut être himalayen). Ils sont tous standard et lisse mais avec un père forcement dumbo, ils sont porteur du gène.
    :arrow: PHOTOS:
    Image
    Image
    Il n'y a qu'une photo pour les albis dans le sens où elles se ressemble beaucoup.
    Image
    Voilà pour les femelles, voici donc les petits mâles:

Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Là on voit mieux qu'il est hooded^^.
    Image
    Image

:arrow: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES: Les petits ont 20 jours sur les photos et maintenant ils en ont 25, ils seront disponible quand ils auront 6 semaines.
    Ils mangent déjà de l'aliment dur, leur mère arrête déjà de les allaiter ce qui m'a étonnée O.o.

Conditions d'adoption:

Les petits seront disponibles à l'adoption à partir du 15/04/2013 au prix de 2 € par raton. Ils seront disponibles dans les départements suivants: Je vis près de Versailles dans le 78, mais j'étudie dans le 91 et j'ai la possibilité de me déplacer dans le 92 et le 75 moyennant une participation au déplacement..
    J'ai des conditions d'adoption particulières, que voici:
    Je demande une tout petite participation de 2€ par ratons pour la litière et la nourriture, je veux leur trouver une bonne famille mais ici on a rarement de mauvaise famille :p!!
    Pour plus d'info demandez moi par mp.
    .

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander ici-même :wink3:
Image
Rates : Dust, Ashes, Flamme, Flécaïne.
Rats : Paillasson, Bali, Balo.
Anges : Ull, Segundus, Tercius, Quartus, Quintus, Sextus, Dumbo, Pastèque, Alouka, Septimus, Inferno, Primus, Gros pouic, Calypso, Cassiopée, Quéquette, Mistigri, Cannelle, Alrune.
petite_OH
Rat-Doteur
Rat-Doteur

Nombre de rats: 5 filles 4 gars 10 bebes

Re: 10 boubous dans le 78 (possible déplacement)

Messagede DOVE » 04 Avr 2013 08:26 pm

Ho là là qu'est ce que c'est trognon à cet âge... bouh ça fait craquer...
Je te souhaite de tous les placer dans de supers familles ;)
Image
DOVE
Rat-Doteur
Rat-Doteur

Nombre de rats: 2 nenettes

Messagede Xenon » 01 Mai 2013 05:49 pm

ils sont vraiment mignon, c'est moi qui t'ai contacté par email, je reviens donc de ce côté pour te contacté une nouvelle fois via le forum comme ça tu auras mon pseudo, je suis toujours a la recherche d'une petite femelle, en espérant pouvoir avoir de tes news.

merci ++
Xenon
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Nombre de rats: 1 rate

Messagede petite_OH » 08 Juin 2013 07:13 pm

La femelle agouti est partie rejoindre une autre ratoune et les deux mâles husky partent normalement demain.
Les autres sont toujours dispo et ils ont maintenant 3 mois.
Image
Rates : Dust, Ashes, Flamme, Flécaïne.
Rats : Paillasson, Bali, Balo.
Anges : Ull, Segundus, Tercius, Quartus, Quintus, Sextus, Dumbo, Pastèque, Alouka, Septimus, Inferno, Primus, Gros pouic, Calypso, Cassiopée, Quéquette, Mistigri, Cannelle, Alrune.
petite_OH
Rat-Doteur
Rat-Doteur

Nombre de rats: 5 filles 4 gars 10 bebes

• Publicité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Adoptions