Go to footer

Vers le contenu

• Publicité

Sondage : Le T-shirt rat des villes

Nous avons pour projet de vendre des T-Shirt du forum du Rat Des Villes, ce qui vous permettrait d'apporter votre soutien au site tout en profitant d'un joli t-shirt à l'effigie de celui ci. Afin d'évaluer la demande, nous vous demandons de prendre un peu de votre temps pour répondre à ce court sondage en cliquant ici.

Merci d'avance

15 ratous nés le 26AOUT

Si vous souhaitez placer un ou plusieurs rats, qu'il s'agisse de l'une de vos portées ou d'un sauvetage par exemple, voici la bonne rubrique.

Modérateurs: Admin technique, Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

15 ratous nés le 26AOUT

Messagede Obviously » 31 Aoû 2013 12:41 am

Bonjour à  tous,

Vous vous en doutez, si je poste ici, c'est que j'ai des adoptions à proposer sur la portée
    Varus X Noisette :mrgreen3: .

Voici le descriptif des parents:

La mère:
    :arrow: NOM: Noisette
    :arrow: PROVENANCE: Un ami qui n'était pas très consciencieux avec ses petits ratous. Un sauvetage en quelque sorte.
    :arrow: GENEALOGIE: Aucune idée
    :arrow: DESCRIPTION: Tete mi brune, mi noire, ligne de meme couleur sur le dos, reste blanc.
    :arrow: AGE A LA SAILLIE: 4 mois
    :arrow: POIDS A LA SAILLIE: 240 grammes
    :arrow: CARACTERE: Très très vivace, elle adore courir partout, mais revient quand on l'appelle. N'a jamais mordu personne ( meme pendant l'accouchement ). Une creme de pile électrique!

Le père:
    :arrow: NOM: Varus
    :arrow: PROVENANCE: Une particulière qui n'en était pas à sa première portée, c'est elle qui m'a tout appris.
    :arrow: GENEALOGIE: Aucune idée
    :arrow: DESCRIPTION: Tete noire, ligne noire qui s'arrete sur le milieu de son dos. Petite tache blanche des plus craquantes sur son front (<3)
    :arrow: AGE A LA SAILLIE: 7 mois
    :arrow: POIDS A LA SAILLIE: 450 grammes
    :arrow: CARACTERE: Le plus câlins de tous les rats, il adore se faire cajoler et resterait volontairement des heures sur mes genoux... Du moment que je le caresse! Il aime aussi se balader mais est beaucoup plus calme que la maman, il préféré trouver un endroit confortable et me regarder, regarder ce que je fais. Il n'a jamais mordu personne, même quand on ''l'embête'' pour jouer, il n'a jamais montrer de signe d'agressivité

Et voici le descriptif des petits:

:arrow: DATE DE NAISSANCE: 23/08/2013
    :arrow: DESCRIPTION DES PETITS: Des crevettes pour l'instant.. J'ai une photo de chaque, indiquant si c'est un mâle ou une femelle ;)
    :arrow: RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES: Amateur de reptiles, s'abstenir, mais si tout le monde suit la charte, ça ira!

Conditions d'adoption:

Les petits seront disponibles à l'adoption à partir du 01/10/2013 au prix de 1 € par raton. Ils seront disponibles dans les départements suivants: Liège, Wonck..
    J'ai des conditions d'adoption particulières, que voici:
    J'aimerais qu'ils partent par deux, car un rat seul, ça s'ennuie! puis ils sont quand même frères ( ou sœurs )..

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander ici-même :wink3:
Obviously
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Nombre de rats: 2 femelles 1 male 15 ratous

• Publicité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Adoptions