Go to footer

Vers le contenu

• Publicité

Sondage : Le T-shirt rat des villes

Nous avons pour projet de vendre des T-Shirt du forum du Rat Des Villes, ce qui vous permettrait d'apporter votre soutien au site tout en profitant d'un joli t-shirt à l'effigie de celui ci. Afin d'évaluer la demande, nous vous demandons de prendre un peu de votre temps pour répondre à ce court sondage en cliquant ici.

Merci d'avance

Petits Mâlous à Adopter

Si vous souhaitez placer un ou plusieurs rats, qu'il s'agisse de l'une de vos portées ou d'un sauvetage par exemple, voici la bonne rubrique.

Modérateurs: Admin technique, Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

Petits Mâlous à Adopter

Messagede PiKiWi » 12 Sep 2013 08:22 pm

Bonjour à  tous,

Vous vous en doutez, si je poste ici, c'est que j'ai des adoptions à proposer sur la portée
    Inconnu X Booboo :mrgreen3: .

Voici le descriptif des parents:

La mère:
    :arrow: NOM: Booboo
    :arrow: PROVENANCE: Elle vient d'animalerie, malgré ma promesse de ne plus prendre de rat, lorsque par habitude je me suis dirigée vers l'endroit aux rats (comme je l'appelle), j'ai vu sa petite bouille et son ventre bien trop rond, j'ai demandé à la vendeuse si elle savait qu'elle était pleine ( ah bon?) et ce qu'ils allaient faire des petits (congélateur) je n'ai pas pu la laisser là bas. Trois jours plus tard naissaient mes petites crevettes!
    :arrow: GENEALOGIE: Inconnue
    :arrow: DESCRIPTION: Booboo est une ratte agouti qui tire sur le marron glacé suivant les endroits. Elle est très gentille, bisouilleuse, léchouilleuse et elle craquouille beaucoup!
    :arrow: AGE A LA SAILLIE: 3 mois
    :arrow: POIDS A LA SAILLIE: 150 grammes
    :arrow: CARACTERE: Comme dit plus haut; adorable! Madame bisous, câlins... Elle m'a laissé la prendre lorsqu'elle était enceinte et je n'ai eu aucun problème pour toucher les petits et les sexer dès le premier jour! J'ai aussi du l'aider à se débarrasser de la litière souillée et elle m'a bien gentiment laissé faire. N'a jamais mordu, rien! Une vrai peluche!

Le père:
    Je ne connais pas le père...

Et voici le descriptif des petits:

:arrow: DATE DE NAISSANCE: 09/08/2013
    :arrow: DESCRIPTION DES PETITS: Déjà ils sont trop mignons! Adorables et bisouilleurs comme leur maman! Ils sont habitués à être manipulé (j'ai passé mes journées la tête dans la cage à leur faire des bisous). Ils viennent tous à ma rencontre dès que je m'approche de la cage. Ils sont curieux et très vifs! Il y a deux (voir trois) mâlous qui ont besoin d'une famille, les personnes qui avaient prévu de les prendre se sont désistées...
    :arrow: PHOTOS:
    Les photos arriveront dès que j'aurais compris comment les mettre... Je suis nulle en info!

Conditions d'adoption:

Les petits seront disponibles à l'adoption à partir du 15/09/2013 au prix de 0 € par raton. Ils seront disponibles dans les départements suivants: Bouches du Rhones.
    J'ai des conditions d'adoption particulières, que voici:
    Beaucoup d'amour! Je voudrais qu'ils partent à deux s'ils n'ont pas de copains à la maison. Et bien sur, d'avoir régulièrement de leurs nouvelles!.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander ici-même :wink3:
PiKiWi
Rat-Doteur
Rat-Doteur

Nombre de rats: 2 femelles

• Publicité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Adoptions