- Bonjour à tous,
Vous vous en doutez, si je poste ici, c'est que j'ai des adoptions à proposer sur la portée ??? X ??? Ma rate vient de Truffaut
. Voici le descriptif des parents:
La mère:
???
Le père:
Et voici le descriptif des petits:
Je ne sais pas vraiment où poster, désolée..
J' ai adopté mon bébé en Décembre dernier (elle a 9 mois), Rosie =)
Elle est si belle et si choue. Je l'aime de tout mon coeur.
Mais j'ai pour mon plus grand malheur ...et le sien, un problème: je n'arrive pas à tisser de liens avec elle...
Même si elle est adorable, elle est capable de mordre très violemment et je n'ose pas la manipuler comme j'ai pu le faire avec d'autres ratous... Elle ne mord pas tous les quatres matins bien sûr...
Ce n'est pas faute d'avoir essayer mais rien n'y fait. Peut être se sent-elle seule, (c'est même très probable...) mais je n'ose pas adopter un autre bébé. J'ai peur qu'il y ai un accident... Pourtant elle a déjà été présentée à d'autre ratous, ils se fesaient des calins, jouaient ensemble, mais entre faire une promenade et vivre avec des congénères, il y a une différence...
Même si je l'aime, je ne pense pas être la meilleure maman pour elle...
Voilà le but de mon post: Je cherche à faire adopter ma Rosie par une personne digne de confiance, qui saura en prendre soin et l'aimera autant qu'elle le mérite. (Un peu ironique de dire celà ici puisqu'il n'y a que des gaga de rats sur ce site...)
Bref... Quelqu'un qui a déjà un ou des ratous éventuellement et qui n'aurait pas peur de s'imposer façe à elle. Quelqu'un qui n'aurais pas peur de la "dresser" (je n'aime pas ce terme...)
Cela me fend le coeur d'en arriver là mais je ne veux que son bonheur... Je suis tellement triste qu'elle ne le trouve pas à mes côtés...
Si l'un d'entre vous est intérréssé, qu'il n'hésites pas à me contacter.
Je suis dans l'essonne, 91 (Région parisienne) .Voici mon numéro 06 30 29 98 63
Je vous remercie d'avoir lu mon post, même s'il n'aboutie pas...
Julie
Conditions d'adoption:
Les petits seront disponibles à l'adoption à partir du 11/06/2011 au prix de 0 € par raton. Ils seront disponibles dans les départements suivants: Paris, Épinay sous Sénart, Noisy le Grand Mont d'Est.
J'ai des conditions d'adoption particulières, que voici: Qu'elle soit aimée =).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander ici-même
| ! | Modéré par Manais: |
| J'ai supprimé tes posts dans les rubriques "divers" et "comportement". La prochaine fois, n'hésites pas à demander l'avis d'un modo si tu es perdue. Je t'ai également ajouté l'attribut de couleur dans le titre. |