Mon mélange est adapté uniquement aux rats adultes puisque ses taux son à 14 et 4% , il me semble que pour les ratons, il faut plus de protéines et qu'il en faut moins pour les vieux rats, mais je n'en suis pas sûre (me dire si je me trompe surtout!). Dans tous les cas, il suffit juste de jouer avec les doses d'aliments riches en protéines (ex: lentilles) ou autre d'ailleurs ^^ Est-ce que c'est clair? Ce n'est pas toujours facile d'expliquer ça clairement
Cookie a écrit:
Et encore une dernière question xD (je sais je suis un peut chiante

) le "Riz soufflé Crf*r (chiens)" c'est quoi ? sa se trouve ou ?
Je mettrais dans des boite aussi je pense ^^'
Non t'inquiètes, ça me fait plaisir, au moins je suis sûre de servir à quelque chose

Le riz soufflé pour chiens se trouve, tout simplement, dans les rayons d'alimentation pour chiens ^^ Il faut juste bien regarder parce qu'en général c'est tout en bas des rayons parce que c'est pas cher, donc ça ne les intéresse pas de les vendre plus que ça xD En fait c'est du riz un peu gonflé, ça ressemble un peu à du polystyrène, mais tu reconnaîtras je pense, au pire, tu regardes sur les emballages, c'est marqué dessus. Tu verras, c'est tout léger.