Go to footer

Vers le contenu

• Publicité

Sondage : Le T-shirt rat des villes

Nous avons pour projet de vendre des T-Shirt du forum du Rat Des Villes, ce qui vous permettrait d'apporter votre soutien au site tout en profitant d'un joli t-shirt à l'effigie de celui ci. Afin d'évaluer la demande, nous vous demandons de prendre un peu de votre temps pour répondre à ce court sondage en cliquant ici.

Merci d'avance

Plusieurs changement importants

A LIRE: LES REGLES A RESPECTER

Modérateurs: Admin technique, Les Admins

• Publicité

Plusieurs changement importants

Messagede nib » 21 Aoû 2013 08:28 am

Bonjour à toutes et tous,

Alors je vous annonce plusieurs changements importants!
Premièrement, comme vous les savez, nous rencontrons chaque année des difficultés pour renouveler l'hébergement. Ces problèmes sont terminés, puisque l'un de nos membres (je le nommerai un peu plus bas) nous propose de nous héberger gratuitement sur son propre serveur. Nous avons accepté avec grand joie et soulagement, et sommes en train de procéder au déménagement. A ce titre, de sorte à ne perdre aucun nouveau message, le site et le forum seront fermés dans les jours à venir pour un délai maximum de 72h (mais probablement seulement 48h). Si vous arrivez sur le site et qu'il est fermé, c'est que le transfert aura commencé. Quand il sera réouvert c'est que ce sera terminé :wink3:

Ceci nous amène à un deuxième point. Ce membre deviendra admin technique. Je vous demande d'accueillir comme il se doit un nouvel admin dans l'équipe, j'ai nommé CensorshipM! Il aura toute la gestion des mises à jour, des problèmes techniques, etc.

Troisième point, moi je vais céder ma place. Je ne sais pas encore si je vais garder un compte en admin au cas où ou même pas du tout, mais voilà, c'est la fin de cette grande et belle aventure pour moi. Et du coup, c'est Silverat qui prend ma place. Et je vous demande donc d'accueillir également comme il se doit cette nouvelle admin!

D'autres changements seront bientôt annoncés :wink3: Nous recherchons notamment d'autres modos. Donc ceux qui sont intéressés peuvent envoyer leur "candidature motivée" :lol3: à Silverat et moi-même (pour le moment) :wink3:

Voilou, on vous tient au jus!!!
Image
nib
Administrateur
Administrateur

Photos: 14
Nombre de rats: Plus aucun...

Re: Plusieurs changement importants

Messagede Silverat » 23 Aoû 2013 01:18 pm

Merci Nib :slt3: Sais-tu vers quel date le changement de serveur s'effectuera ?
Image
L'Homme est un Rat comme les autres.
Silverat
Administrateur
Administrateur

Nombre de rats: Deux filles

Messagede CensorshipM » 23 Aoû 2013 01:22 pm

En fait, ça a été fait hier :oui3:
Pour l'instant, tout fonctionne bien (il me reste à tester la fonction mail et à réparer le t'chat) :blush3:
CensorshipM
Administrateur
Administrateur

Nombre de rats: 2 males

Messagede Silverat » 23 Aoû 2013 01:31 pm

Ah ben parfait alors :lol3: On attend des propositions pour des modos !
Image
L'Homme est un Rat comme les autres.
Silverat
Administrateur
Administrateur

Nombre de rats: Deux filles

• Publicité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Comportement au sein du Conseil