Ben franchement c'est pas méchant...mais eux se sont de vrais quiches :/ et mes mots sont faibles...Copeaux, mâles et femelles mélangés, petits certainement même pas sevrés, maladies (coryza, gale...). J'ai un ami qui a voulu bosser là bas pour essayer de changer les choses...il me disait " Ça sert à rien de parler avec eux...ils veulent rien entendre..." Normal une animalerie cherche et cherchera à faire du profit. Je me souviens, un jour j'y suis allée pour acheter une cage de transports (prise de court j'avais pas le choix) une femme allait acheté (pour son enfant) un rat sous le conseil du vendeur, qu'un rat se débrouillait seul, qu'on ne devait pas forcément s'occuper de lui, qu'il ne demandait pas beaucoup d'entretien et bon qu'au final "Ça coûte pas trop cher alors s'il meurt vous reviendrez

..."

J'ai été tellement choquée que j'ai posé mon achat et je suis partie ailleurs... Certes ce n'est pas toutes les animaleries mais dans mon secteur j'en connais très peu à qui je confierai les petits par exemple...