Voici Rudy, le ratou de ma fille. Il pèse 140 gr ce matin. Un petit pépère vif et câlin, qui a déjà intégré notre rythme de vie. Très curieux, il est toujours partant pour explorer son environnement, surtout nos nuques, nos manches et les dessous de canapé :) Il est très très gourmand. Alors, il est blanc, avec le dessus gris foncé, une flèche sur le côté du museau, poil assez dur comparé à celui de Biscuit.
Voici Biscuit. J'essaie de faire une photo en extérieur dès que ma fille est rentrée, là il est tellement speed que je n'arrive pas à le flasher à temps
Alors il pèse 90gr ce matin. C'est un gros dormeur quand il est en sureté dans son dodo, mais dès qu'on le lâche dans la maison, il est tout paniqué et ne cherche qu'à se cacher. Depuis quelques jours, il vient pointer son bout de museau quand je l'appelle, mais ne veut pas, pour l'instant, venir de lui-même dans ma main. Il n'est pas trop porté sur la nourriture, à moins qu'il ne soit pas encore en confiance pour se lâcher !!Il est beige avec le museau, le dessus des yeux et le bout des pattes plus clair. Il a le poil vraiment très doux, comme du velours.
Petit souci, il a les testicules encore à l'intérieur ! Au début, j'ai eu peur que ce soit une femelle, mais il a bien la morphologie du mâle, on sent les testicules, mais plus en hauteur, son scrotum est flapi...Vont-ils descendre ? Est-ce un problème si ils restent à l'intérieur ?
Et voici nos deux bébés dans leur hamac :)
Si vous pouviez me définir exactement leur couleur/marquage, etc....Je me sentirai moins bête

.gif)

.png)