Et bien voilà, maintenant mes loulous sont 3 Je vais donc vous mettre des photos de groupes ici (et j'essaie de garder les photos de Crumble seul ou avec un autre pour le topic de Crumble ou celui du suivi de portée de Monoï et Calisson )
Crumble et Moustic
Crumble et Kiwi
Dégustation collective de pâtes
Mais ça n'a pas duré car laissant Kiwi et Moustic diner ensemble.....
....Mr Crumble s'est réfugié plus haut pour déguster sa pâte
Kiwi et Moustic (Crumble est caché derrière)
Kiwi : ayé v'la les petits partis en vadrouille
Petite pause
Cherchez l'erreur
Un tas de rats
Mon amour : Gribouille Mes disparus : Litchi, Kiwi, Gaara, Virgule, Moustic, Cupidon, Capucin, Shaman, Gavroche, Chamallow, Anoï, Lutin, Shadow, Crumble, Gulliver, Tao, Caliméro, Bouchon et Biscuit jamais je ne vous oublierai !
Merci rat'boy Oui c'est vrai j'en reviens toujours pas, c'est exactement ce que je disais, c'est comme si ils avaient toujours été ensemble, j'en suis trop heureuse !
Mon amour : Gribouille Mes disparus : Litchi, Kiwi, Gaara, Virgule, Moustic, Cupidon, Capucin, Shaman, Gavroche, Chamallow, Anoï, Lutin, Shadow, Crumble, Gulliver, Tao, Caliméro, Bouchon et Biscuit jamais je ne vous oublierai !
olala comment ils sont choux !! C'est sympa les vidéos ça change des photos En tout cas, je pense que c'est une belle nouvelle histoire d'amitié qui commence entre ces trois là alors Bravo à toi et longue vie à tes ratoux Et une petite pensée pour celui qui n'est plus là
Tu as du courage pour mettre autant de photo ! ça doit te prendre un temps fou Mais c'est agréable à regarder LOL on dirait une petite histoire type bande dessinée LOL En tout cas j'adore le gros patapouf sur la derniere photo