Go to footer

Vers le contenu

Les ratounis de vallena

Encore pour les nouveaux, c'est ici que vous pouvez présenter vos ratoux (si vous le désirez)...

Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

Re: Les ratounis de vallena

Messagede Isy » 18 Mai 2011 11:49 pm

Y a des peines qu'aucun mots, ni aucun acte ne peut soulager, et que seul le temps peut cicatriser... Après, on a plus qu'à vivre avec toutes ces marques...

Courage à toi. Je suis sûre que Biscuit a été le plus heureux des rats, et qu'il était aussi triste de te laisser derrière lui que toi de le voir partir. Mais maintenant, il veillera sur ceux qui restent
Isy
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Nombre de rats: 3 femelles

Messagede vallena » 19 Mai 2011 02:13 am

Merci :cry:
J'ai oublié de dire aussi qu'en plus il y a quelques jours j'avais senti une grosseur sur le côté du cou.....

Plus jamais tu ne prendras mon nez entre tes petites mains pour le bisouiller comme tu l'as fait lundi soir pour la dernière fois...ça me faisait fondre :13-11-07 (32): :13-11-07 (157): tu me manques tant mon Biscuit joli :grand45: :grand45: :grand45:
ImageImageImageImage

Mon amour : Gribouille
Mes disparus : Litchi, Kiwi, Gaara, Virgule, Moustic, Cupidon, Capucin, Shaman, Gavroche, Chamallow, Anoï, Lutin, Shadow, Crumble, Gulliver, Tao, Caliméro, Bouchon et Biscuit jamais je ne vous oublierai !
Image
vallena
Modérateur
Modérateur

Photos: 1
Nombre de rats: 1 malou

Messagede femmie » 19 Mai 2011 05:55 pm

je suis vraiment désoler ! doux voyage a Biscuit ! il aura eu une vie merveilleuse grace a toi !
je sais a quel point c'est dur de perdre un de nos bébé ! bon courage ! :13-11-07 (49): bisous !
femmie
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Nombre de rats: 2 male 2 femelle

Messagede monique » 19 Mai 2011 06:37 pm

je suis désolée pour toi et je te comprend, car je viens de perdre récement une de mes puces
monique
Rat-Dolescent
Rat-Dolescent

Nombre de rats: 25

Messagede Anrazhed » 19 Mai 2011 07:50 pm

:13-11-07 (72):
Anrazhed
Rat-Bougri
Rat-Bougri

Nombre de rats: 3filles,1mâlou <3

Messagede monique » 19 Mai 2011 08:27 pm

je viens de lire toute ton histoire et j'ai donc pu profiter de la beauté de tes ratous, ton amour inconditionnel pour tous tes ratous, ton dévouement, et je suis vraiment désolée pour toi car malgré tout ce que tu as fais pour eux, malheureusement................ils sont patis
tu as un coeur gros comme...............tes animaux ont de la chance car en croisant ta route, ils ont eu une vie pleine d'amour
je te fais pleins de bisous, et j'espère que tu vas te remettre de toute cette peine que provoque la perte des nos Ratous
le rat est vraiment un animal merveilleux, plein de tendresse pour "nous autres" humains, ils ne méritent vraiment pas la vilaine réputation que leur a faite les "humains"
monique
Rat-Dolescent
Rat-Dolescent

Messagede vallena » 20 Mai 2011 04:56 am

Merci Femmie, Monique et Anrazhed
Aujourd'hui a été encore pire...mon papa est venu chercher mon petit Biscuit pour l'enterrer demain avec tous les autres..... :cry: c'est encore plus dur, il n'est physiquement plus du tout là près de moi :cry: Même endormi pour toujours il était si beau mon ange :cry: je t'aime mon Biscuit et mon coeur saigne tellement :cry:
Biscuit était un rat tellement exceptionnel....et maintenant j'ai encore plus peur de perdre Gribouille, mon dernier....

Désolée pour ta puce Monique :sad3:
Tu as lu toutes ces pages depuis le début ? et ben je suis impressionnée et touchée :blush3: , et merci pour tes mots de réconfort
ImageImageImageImage

Mes disparus : Litchi, Kiwi, Gaara, Virgule, Moustic, Cupidon, Capucin, Shaman, Gavroche, Chamallow, Anoï, Lutin, Shadow, Crumble, Gulliver, Tao, Caliméro, Bouchon et Biscuit jamais je ne vous oublierai !
Image
vallena
Modérateur
Modérateur

Messagede kikarat » 20 Mai 2011 08:09 am

Il faut se dire que grâce à toi, il aura eu une vie exceptionnelle qu'il n'aurait eu avec personne d'autre.
On a toutes perdu, je pense, un jour un rat d'exception, et ainsi on te comprend du fond du coeur et on te soutient.
Ca fait si mal. On ressent comme un vide, une absence trop lourdement ressentie, un manque même... mais petit à petit, ça va se transformer en nostalgie, et quand tu penseras à Biscuit, c'est un sourire que tu auras aux lèvres :blush3: en repensant à lui, aux bons moments que tu lui as offert et à l'amour qu'il t'a rendu :) .

Pleurs un bon coup et consacre toi à Gribouille qui a encore besoin de toi!
Tout plein de courage pour toi et des papouilles pour Gribouille.
Castle, Glee, To Me
Aby , V et Life

....Népoï, Mozart, Misko, Dinozzo, Scrub, House, Gibbs, Horacio, Jarod, Barney, Nip Tuck, Mc Gee, Malone, Lost, Bones, Anatomy, Cold, Case, Cudy, Urgences, Dexter, Lightman et Lie

2 portées de n'Aby
kikarat
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Nombre de rats: 3 femelles 3 mâle

Messagede monique » 20 Mai 2011 09:44 am

Valella, moi j'ai étais en admiration devant ton courage et ta determination vis vis de tes animaux, je sais que tes ratous ont une compagne exeptionnelle en toi et qu'ils t'ont récompensé par leur amour
courage et bisouilles à Gribouilles
en tout les cas tes rarous étaient tous vraiment très beaux et tes photos magnifique.
Bisous
monique
Rat-Dolescent
Rat-Dolescent

Messagede vallena » 21 Mai 2011 05:31 am

Merci Kikarat et Monique, je suis très touchée, j'en ai les larmes aux yeux :blush3:
Il y a la perte de mon rat parfait oui, et puis le fait de ne plus avoir que Gribouille et après lui plus aucun rat....la fin d'un époque, une page que je n'ai pas envie de tourner mais pas le choix...ça sera terrible je le sais....quand je revois tout ça justement, l'époque de ma troupe de 18....ça fait vraiment bizarre, je repense à toutes ces joies oui mais ça fait mal aussi de se dire que je ne vivrai plus ça (enfin j'en aurais jamais repris autant de toute façon mais bon...)
Les belles pages c'est dur de les tourner....
ImageImageImageImage

Image
vallena
Modérateur
Modérateur

Messagede femmie » 21 Mai 2011 08:38 am

18 rats sa doit etre tant de bonheur ! mais aussi 18 fois plus de chagrin quand on les perds , je suis vraiment triste pour toi !
mais tes ratous on tous eux une vie merveilleuse ! ecore une fois bon courage et papouille a gribouille !
femmie
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Nombre de rats: 2 male 2 femelle

Messagede manais » 21 Mai 2011 08:32 pm

De tout cœur avec toi ...
manais
Modérateur
Modérateur

Nombre de rats: 4 femelles

Messagede vallena » 21 Mai 2011 08:42 pm

Merci femmie...Oui voilà c'est ça, ça a été un bonheur immense mais aussi tellement de chagrin que je crois qu'une si grande troupe on ne le fait qu'une fois...

Merci Manais...
ImageImageImageImage

Image
vallena
Modérateur
Modérateur

Messagede monique » 22 Mai 2011 09:19 am

pleins de bises
monique
Rat-Dolescent
Rat-Dolescent

Messagede vallena » 23 Mai 2011 01:19 am

Merci :blush3: , plein de bises à toi aussi Monique
ImageImageImageImage

Image
vallena
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentez vos Boulgies