flaac
Généralités:
Un peu plus en profondeur:
Le rat domestique et moi:
La femelle est un achat en animalerie afin de faire des petits avec un des mes mâles (celui qui est mort
), les 7 autres mâles sont issues d'une portée qu'a eu une des rates de ma copine et d'une portée de ma seconde rate (pas chez moi actuellement)Pour le forum:
Ce que je peux dire de plus:
Je suis terrariophile, merci de ne pas crier au sans cœur.
Je m'inscrit ici, dans l'espoir de pouvoir trouver des renseignements pour m'occuper au mieux de mes rats. Les rats ne constituent pas un élevage alimentaire, pour des raisons multiples que je peut développer à la demande.
Mon attente par rapport à mes rats ainsi que mes rapports avec eux sont probablement loin de ceux de beaucoup de membres du forum. Par contre j'ai pris la responsabilité de mes rats et je m'occupe d'eux en leur assurant les meilleures conditions que je peut leur fournir.
J'ai été banni du forum de l'amrc pour avoir exprimé ma différence quand aux attentes que j'avais de mes rats, oubliant que la cause de ma venue était d'être au contact d'une communauté me permettant d'avoir un maximum d'expériences à partager afin de m'améliorer dans la maintenance des rats, non de me faire juger pour une passion (la terrariophilie) et à cause d'une disposition autre que celle de la majorité; apparemment ce forum serais plus tolérant.
Je n'ai pour but de froisser qui que ce soit, ainsi si jamais ma présence dérange dites le de suite et pas dans une semaine.
Voilà, le petit post de 2h du matin,

Tant que c'est pas les miens que tes bestioles mangent aucun problème c'est la nature

/lance des graines moisies sur les bras de Mexall (tiens, ça t'apprendra ! lol)
Tu peux pas j'suis un ninja.