Salut les copains !
Hier, en retrant du boulot à minuit, je me pose tranquille dans mon canapé, télé et lumières allumées avec les rattes sorties qui vont directe dans le placard du hall pour pioncer (elles adorent).
Bref, rattes endormies, il est 00h30 environ, et coupure de courant !
Je m'active, avec un air blasé pour trouver une lampe torche et remettre tout en marche. Alors je prends mon portable et mets la lampe torche en attendant d'en trouver une vraie. Du coup, je pose mon portable sur la table basse du salon. J'avais pas capté mais mon téléphone était en train de filmer à mon insu.
Et là... Le téléphone a filmé au niveau du plafonnier des boules lumineuses de différentes tailles se promener de droite à gauche du salon, avec un parcours +/- ressemblant, et une vitesse différente !
Je comprends pas trop ce qui s'est passé... Donc si vous pouvez donner votre avis, et me donner des raisons rationnelles pour pas que je me terrorise dans le paranormal... Parce que je ne vois que de l'irrationnel !
Aucun trucage (aucun intérêt !), je vous laisse regarder la vidéo...
http://youtu.be/VmrXjUYythccliquez ici pour la vidéo
Faites pas gaffe à ma tronche (en plus j'avais mes lunettes que je porte jamais... super quoi !)

Ouais j'avoue j'ai une sacrée tête sur cette vidéo, mes copines se sont fouttues de moi : normal !