Bonjour, j'ai déjà regardé dans le forum pour voir si je trouvais des cas similaires, mais je n'en ai pas vu.
J'ai une rate qui n'a pas encore tout à fait 2 ans, il y a quelques semaines, j'avais remarqué qu'elle s'isolait, qu'elle restait dans son coin et ne bougeait plus vraiment. Je l'ai séparée d'Ayka, pour qu'elle se repose. En une semaine, elle avait repris du poids et du poil de la bête, alors je les ai réunies à nouveau, pensant que ça lui ferait du bien de retrouver sa copine. Je les ai remises ensemble avant hier, et hier, je vois que ça recommence, Feuer s'isole à nouveau, ne bouge plus... Je les ai à nouveau séparées, sauf que là, le constat est bien plus grave : elle a énormément de mal à se bouger, elle penche complètement, quand elle marche, elle bascule... Je l'ai vue manger un peu ce matin, j'essaie de me dire que c'est bon signe, mais elle est dans un état... Elle a à nouveau maigri, on la sent presque pas dans la main! Elle a un oeil à moitié fermé, qu'elle a réussi à ouvrir, elle fait comme des gémissements.. J'écris ce post en vitesse parce que je vais chez le véto dans pas longtemps, c'est pour savoir si quelqu'un a déjà connu ça, savoir ce que c'est, et savoir si elle peut s'en sortir.
Merci beaucoup
PS : elle n'arrivait plus à grimper dans la cage la première fois que je les aies séparées, puis lorsque que j'ai décidé de les remettre ensemble, elle y arrivait à nouveau. Et là, non, en deux jours, elle a perdu toutes les facultés qu'elle avait réussi à retrouver.