Go to footer

Vers le contenu

• Publicité
Faire un don au Rat des Villes
Le Rat des Villes est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore très longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix, ce dont nous vous remercions.

L'hébergement et le nom de domaine coûtent au total 70€ chaque année. Si nous sommes parvenus jusqu'à maintenant à assumer ces frais, ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui... C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour que Le Rat des Villes puisse continuer à vivre, sans quoi il devra dans les prochains mois fermer ses portes...

les nanimaux de kaldho, plus on est plus on rit !

Parlez ici de vos autres rat-nimaux!

Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

les nanimaux de kaldho, plus on est plus on rit !

Messagede kaldhora » 15 Nov 2012 06:43 pm

Alors avant tout je vais vous présenter les animaux de ma maman? mais poruquoi ma maman? car j'ai quitté le foyer en juillet, j'ai donc mon coeur près d'eux =D

les chats
samy: c'est un peu notre protégé, nous l'avons eu à 6 semaines, le soir même il avait gonflé, il aviat la diharré, il marché il faisait caca, on le prenait il refaisait caca, le pauvre coeur, il a perdu du poids à vu d'oeil, le lendemain matin, le vétérinaire est venu avec comme conclusion: "vous payez 70 euros pour sauvé votre chat? mais vous une chance sur deux qu'il vive ou qu'il meurt" soit "on le pique direct". Nous n'avons pas eu le coeur de piquet ce petit minou, et il est là avec nous de nous jour, le petit à survécu et nous l'aimons plus que tout !
Image
Image
Il n'a pas l'air heureux mon chat?
Image

Ensuite woolfy: c'est un chat que nous avons adopté, car ma maman avait des remords comme quoi samy lui avait dit qu'il voulait un copain (excuse, excuse à la con surtout !) 5 kg le chat =p
Image
Image
Image

les deux copains
Image

Les cochons d'inde

Grui grui (oui bon le nom c'est la petite): nous l'avions acheter pour apprendre à ma petite soeur, qu'un animal n'est pas un jouer, qu'il faut le nourrir, lui donner à boire, lui changer sa cage et lui donner beaucoup d'amour.
Image

et l'autre cochon d'inde, nala je crois =s: je me souviens pas de son prénom à cause qu'ils l'ont adopté après mon départ et qu'elle ne m'aime pas donc je n'apporte pas d'affectoin pour elle !
Image

les petits: oui voyez vous ma mère est un peu bête, un mâle et une femelles ça fait quoi? des BEBES --" qui sont déjà tous donnés au voisin.

avec papa sur la photo c'est plus classe !
Image

le chien

Rossy: le nounours de la maison, nous l'avons recueillie car c'était un chien méchant avec ses congénères, il se battait même avec son père, n'ayant pas de chien nous l'avons pris. Il même était battu à la batte de base ball, pour son agressivité, à vrai dire c'est un ange, maintenant il s'entends avec les autres chiens, et pleure après eux dans la rue comme quoi ! :dry3:
Image

Le furet

l'amour de ma mère: simba (je crois), on l'a depuis août il est encore tout jeune et tout puant, (ahah) il mord encore beaucoup, ma maman a du se faire le vaccin contre le tétanos, elle s'était fait mordre à sang et avait triplé de taille son doigts
Image
Image
Image

MES animaux:

Zira: c'est la dernière avant les rats, c'est elle qui leur fait peur d'ailleurs, sauf depuis que les gros sont là, tout les soirs, ça courts après le chat ! si elle ne nous vois pas, elle pleure dans la maison, on l'entends d'en haut

Image
Image

Ensuite Cali: c'est notre amour de chat celui-là, nous l'avions adopté alors qu'on était encore chez nos parents, mais c'est mon copain qui l'a eu chez lui pendant un an, plein de problème avec lui !
- stérilisation
- après on a du l'amener encore au véto car monsieur avait une cystite, il savait plus faire pipi
- avec la cystite, médoc, après médoc il a commencer à faire pipi du sang, hémorragie énorme, même le véto n'arrivait pas à croire ça.
- puis on a du faire des échographie de ses reins et vessie (90 euros) pour finir nous dire qu'il a rien, depuis OUF soufflons un peu, il a plus rien

Image
Image

et les rats que vous connaissez déjà assez je pense :p
Image
kaldhora
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Nombre de rats: 5 males

Re: les nanimaux de kaldho, plus on est plus on rit !

Messagede Selfish » 15 Nov 2012 10:15 pm

Hahaha

Rien que ça XD y'en a partout !!!!! Surtout des chats :/

Bon en tout cas le furet a une bonne tête, je l'aime bien ^^ désolée pour les chats, je n'aime pas ça :/ (rien a voir avec le fait que je préfère les rats) Ils me provoquent d'assez violentes réactions allergiques et depuis.. j'ai développé un genre de rejet :/ les pauvres.. pardon

Le chien.. JE VEUUUX ('o') trop cool :p pis les cochons d'inde sont mignons tout plein ^^

Une bien grande famille dis donc ^^
Image
Selfish
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Nombre de rats: 6 femelles

Messagede Selfish » 15 Nov 2012 10:35 pm

Je ne sais pas trop où le poster du coup XD

Selfish a écrit: Hahaha

Rien que ça XD y'en a partout !!!!! Surtout des chats :/

Bon en tout cas le furet a une bonne tête, je l'aime bien ^^ désolée pour les chats, je n'aime pas ça :/ (rien a voir avec le fait que je préfère les rats) Ils me provoquent d'assez violentes réactions allergiques et depuis.. j'ai développé un genre de rejet :/ les pauvres.. pardon

Le chien.. JE VEUUUX ('o') trop cool :p pis les cochons d'inde sont mignons tout plein ^^

Une bien grande famille dis donc ^^
Image
Selfish
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Nombre de rats: 6 femelles

Messagede kaldhora » 16 Nov 2012 11:44 am

Oui nous avons toujours été assez attirés par les animaux, ce qui me donne l'honneur de les aimés à mon tour et d'en avoir =D

Oui les chats moi j'aime, après ça dépends, exemple woolfy, je ne l’apprécie pas beaucoup.
Et les chiens bof bof, ça dépends, j'ai vécu avec un chien pendant 17 ans et je l'ai aimé, par contre rossy ça va, je pense que c'est son coté "show show", ce que je n'aime pas chez les chiens, c'est leur manie à venir mettre leur truffe mouillé sur toi, à venir demandé à manger, BOUH, et bah rossy ne fait pas du tout ça, donc ça va je l'apprécie (typique des chow chow parait-il, ils sont pas à venir se collé trop).

Je suis désolée pour le double poste mais hier, le forum à buguer sa me disait que le truc était pas envoyer, j'ai donc ré-envoyer
Image
kaldhora
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede DOVE » 18 Nov 2012 11:19 am

Et Ben... Ça en fait des animaux a la maison : j'adore !
Image
DOVE
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Nombre de rats: 2 nenettes

Messagede DOVE » 18 Nov 2012 11:21 am

Ça se voit qu'il n'y à plus d'admin ou de modo ici !
On est totalement laissés à l'abandon !
Image
DOVE
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Messagede kaldhora » 18 Nov 2012 11:52 am

oui j'ai pourtant signaler mon autre message pour que les admins le voit, j'ai pas fait exprès, en faite ça à dit "erreur reesayer plus tard" j'ai donc refresh et ça a montrer ce message ci, c'est hier quand selfish m'a dit que j'ai vu ce double post
Image
kaldhora
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede DOVE » 25 Nov 2012 03:48 pm

C'est pas grave en soi mais à l'époque ça aurait été résolu direct... Là, jamais ce sera fait !
Image
DOVE
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Messagede monique » 12 Déc 2012 07:35 pm

En voila une belle tribu, tous plus beaux les uns :slt3: des autres.
monique
Rat-Bougri
Rat-Bougri

Nombre de rats: 3 rattes et 2 rats

Messagede kaldhora » 12 Déc 2012 07:39 pm

merci monique =D l'amour des bêtes chez nous est présents
Image
kaldhora
Rat-Batjoie
Rat-Batjoie

Messagede DOVE » 12 Déc 2012 07:55 pm

Ouais je ne l'ai pas dit mais ils sont trop chou tous... Je rejoinds Selfish pour les chats ! j'en suis grandement allergique. Je crois que c'est la mort qui me guette si je me rends chez tes parents ! mais en tout cas ils sont tous mignon. J'adore le chien aussi...
Image
DOVE
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Messagede oSKAr » 26 Déc 2012 01:45 pm

! Modéré par oSKAr:
Les deux sujets ont été fusionnés, promis on ne vous abandonne pas... :biggrin3:
\\\\\\ //////
au0au0
bbbbo
b\_____/
oSKAr
Administrateur
Administrateur

Nombre de rats: 2 femelles

Messagede DOVE » 26 Déc 2012 08:09 pm

Cool, merci Oskar :blush3:
Image
DOVE
Rat-Dulte
Rat-Dulte

• Publicité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers VOS Rats-Nimaux