les chats
samy: c'est un peu notre protégé, nous l'avons eu à 6 semaines, le soir même il avait gonflé, il aviat la diharré, il marché il faisait caca, on le prenait il refaisait caca, le pauvre coeur, il a perdu du poids à vu d'oeil, le lendemain matin, le vétérinaire est venu avec comme conclusion: "vous payez 70 euros pour sauvé votre chat? mais vous une chance sur deux qu'il vive ou qu'il meurt" soit "on le pique direct". Nous n'avons pas eu le coeur de piquet ce petit minou, et il est là avec nous de nous jour, le petit à survécu et nous l'aimons plus que tout !
Ensuite woolfy: c'est un chat que nous avons adopté, car ma maman avait des remords comme quoi samy lui avait dit qu'il voulait un copain (excuse, excuse à la con surtout !) 5 kg le chat =p
les deux copains
Les cochons d'inde
Grui grui (oui bon le nom c'est la petite): nous l'avions acheter pour apprendre à ma petite soeur, qu'un animal n'est pas un jouer, qu'il faut le nourrir, lui donner à boire, lui changer sa cage et lui donner beaucoup d'amour.
et l'autre cochon d'inde, nala je crois =s: je me souviens pas de son prénom à cause qu'ils l'ont adopté après mon départ et qu'elle ne m'aime pas donc je n'apporte pas d'affectoin pour elle !
les petits: oui voyez vous ma mère est un peu bête, un mâle et une femelles ça fait quoi? des BEBES --" qui sont déjà tous donnés au voisin.
avec papa sur la photo c'est plus classe !
le chien
Rossy: le nounours de la maison, nous l'avons recueillie car c'était un chien méchant avec ses congénères, il se battait même avec son père, n'ayant pas de chien nous l'avons pris. Il même était battu à la batte de base ball, pour son agressivité, à vrai dire c'est un ange, maintenant il s'entends avec les autres chiens, et pleure après eux dans la rue comme quoi !
Le furet
l'amour de ma mère: simba (je crois), on l'a depuis août il est encore tout jeune et tout puant, (ahah) il mord encore beaucoup, ma maman a du se faire le vaccin contre le tétanos, elle s'était fait mordre à sang et avait triplé de taille son doigts
MES animaux:
Zira: c'est la dernière avant les rats, c'est elle qui leur fait peur d'ailleurs, sauf depuis que les gros sont là, tout les soirs, ça courts après le chat ! si elle ne nous vois pas, elle pleure dans la maison, on l'entends d'en haut
Ensuite Cali: c'est notre amour de chat celui-là, nous l'avions adopté alors qu'on était encore chez nos parents, mais c'est mon copain qui l'a eu chez lui pendant un an, plein de problème avec lui !
- stérilisation
- après on a du l'amener encore au véto car monsieur avait une cystite, il savait plus faire pipi
- avec la cystite, médoc, après médoc il a commencer à faire pipi du sang, hémorragie énorme, même le véto n'arrivait pas à croire ça.
- puis on a du faire des échographie de ses reins et vessie (90 euros) pour finir nous dire qu'il a rien, depuis OUF soufflons un peu, il a plus rien
et les rats que vous connaissez déjà assez je pense :p

Hahaha
des autres.