Alors récapitulatif :)
Au départ 8 mâles dont 1 clair et 8 femelles dont 2 claires.
Samedi 5, tu es venu prendre tes
2 loulous (dont le seul clair, veinarde lol) et Elise et Xavier leurs
2 mâles.
Chloé a reçu sa cage et m'a renvoyé un mail : elle viendra chercher ses
2 mâles jeudi ou vendredi soir.
Il me restera donc
2 mâles que je garde (dont le Minus et Demon).
keitaro92 (sur le forum) voulait
2 femelles aux yeux noirs. Finalement il souhaite 1 claire et une noire et blanche qu'il viendra chercher samedi 12 à 14h.
Dimanche, un gars m'avait envoyé un mail pour me demander si j'avais encore des femelles. J'ai répondu aussitôt mais depuis, rien du tout. Je l'ai relancé, toujours rien. Je trouve que ça ne fait pas sérieux et même si j'ai son portable, je n'ai pas voulu appeler... Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que ce n'est pas à moi de lui courir après, jusqu'à présent j'ai toujours eu la courtoisie de répondre dans des délais très courts en donnant les liens du forum pour les vidéos, ect...
L'un des profs (sciences-naturelles) de ma nièce souhaite en avoir une (erf, une seule, ça m'ennuie mais bon, elle en a déjà eu). J'ai confirmation demain...
Donc pour l'instant, si je compte la prof, il va me rester 5 femelles, dont 1 claire que je garde et Froussette Junior. J'aurais aimé qu'il ne m'en reste que 3 mais bon.
---------
Si je me réfère à l'expérience que j'ai eu avec Choupine (disparue) et Couic-Couic, j'ai mis du temps pour qu'elles "s'intéressent" à moi. Faut pas désespérer :)
Il peut facilement s'écouler
1 mois et demi avant de commencer à pouvoir tisser des liens. Là ils sont très jeunes et ils ne pensent qu'à dormir, manger, s'amuser ..... se cacher.
Quand ils commenceront à te faire des petits pipis (petits j'ai dit, quelques gouttes) sur les mains/bras, ça voudra dire : "tu fais parti de mon territoire, hop, je mets mon odeur sur toi !"
Cela a l'air dégueu mais en fait tu pourras t'en réjouir, tu seras en phase d'être adoptée :)
Bref, là ça fait vraiment pas longtemps du tout, ne t'inquiète pas ! Quelques jours ne suffisent pas pour qu'ils se sentent en confiance, c'est normal