Go to footer

Vers le contenu

• Publicité
Faire un don au Rat des Villes
Le Rat des Villes est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore très longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix, ce dont nous vous remercions.

L'hébergement et le nom de domaine coûtent au total 70€ chaque année. Si nous sommes parvenus jusqu'à maintenant à assumer ces frais, ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui... C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour que Le Rat des Villes puisse continuer à vivre, sans quoi il devra dans les prochains mois fermer ses portes...

Suprême Science Selective

Croquettes, graines, mélanges tout prêts... C'est quoi qu'est bon?

Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

Re: Suprême Science Selective

Messagede Salsifi » 13 Fév 2013 03:51 pm

Coucou, je regarde aussi ce soir les paquets que j'ai reçu y a environ 3 semaines pour te dire s'ils sont perforés ou non. Là de mémoire, je dirais que non, mais je n'ai peut-être juste pas fait attention !
♥ Misha, Petrouchka, Nyüt et Capoue ♥
Salsifi
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Nombre de rats: 4 ratounes

Messagede vallena » 13 Fév 2013 06:49 pm

Merci les filles, j'attends de vos nouvelles et si j'en ai pas du site demain j'appelle (mais numéro surtaxé il me semble mais bon vais pas les attendre 100 ans non plus :dry3: )
ImageImageImageImage

Mes amours: Caillou et Caliss
Mes disparus: Litchi, Kiwi, Gaara, Virgule, Moustic, Cupidon, Capucin, Shaman, Gavroche, Chamallow, Anoï, Lutin, Shadow, Crumble, Gulliver, Tao, Caliméro, Bouchon, Biscuit et Gribouille
Image
vallena
Modérateur
Modérateur

Photos: 1
Nombre de rats: 2 malous

Messagede Salsifi » 13 Fév 2013 08:37 pm

Verdict : oui il y a des trous dans mes paquets de SSS ! Des petits trous tout nets et réguliers... je ne m'en étais pas aperçue avant. Après j'ai pas l'impression que ça ait altéré les bouchons... je pourrais pas dire si quand je les commandais sur Z**plus il y avait des trou ou pas, faudrait que des gens qui commandent sur d'autres sites nous disent.
Salsifi
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Messagede vallena » 13 Fév 2013 08:46 pm

Salsifi a écrit: Verdict : oui il y a des trous dans mes paquets de SSS ! Des petits trous tout nets et réguliers... je ne m'en étais pas aperçue avant. Après j'ai pas l'impression que ça ait altéré les bouchons... je pourrais pas dire si quand je les commandais sur Z**plus il y avait des trou ou pas, faudrait que des gens qui commandent sur d'autres sites nous disent.

Ah ben mince....je leur ai écris vu qu'ils m'avaient répondu...et je leur ai dit que demandé à d'autres qui n'avaient pas ces trous...et que je voulais un autre sac...
Je ne comprends pas quand même pourquoi il y aurait volontairement des trous :unsure3: sans compter que ça en met partout quoi, pas moyen de laisser le sac comme ça, faut transvaser dans autre chose (d'autant qu'à mon avis ça a été tellement trimballé que tout s'est émietté dedans et ça aussi c'est un souci car des croquettes c'est fait pour l'usure des dents, si je les reçois émiettés je vois pas l'intérêt )

On va voir si Atlahika a pareil :unsure3:
ImageImageImageImage

Mes disparus: Litchi, Kiwi, Gaara, Virgule, Moustic, Cupidon, Capucin, Shaman, Gavroche, Chamallow, Anoï, Lutin, Shadow, Crumble, Gulliver, Tao, Caliméro, Bouchon, Biscuit et Gribouille
Image
vallena
Modérateur
Modérateur

Messagede Salsifi » 13 Fév 2013 08:59 pm

Ben je sais pas trop quoi te dire, moi clairement ça n'en met pas partout, les bouchons ne sont pas du tout émiettés du coup il n'y a rien qui passe par les trous (qui sont bien plus petits que les bouchons), c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'en été pas rendu compte...

Mais ils t'ont dit quoi ? que c'était pas normal et qu'ils t'envoyaient un autre sac ?
Salsifi
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Messagede vallena » 13 Fév 2013 09:07 pm

Ils m'ont demandé des photos donc envoyé ce soir, j'attends réponse demain....
Ben oui moi y'a double problème : les trous et le fait qu'envoyé dans un simple sac, du coup ça a du être malmené et c'est émietté donc non seulement des bouchons en miettes ça sert à rien, ça sera pas mangé et en plus ça en met partout :dry3:
Tu le reçois dans un sac toi aussi ou en carton ?
ImageImageImageImage

Image
vallena
Modérateur
Modérateur

Messagede Salsifi » 13 Fév 2013 10:03 pm

Ah ok, je pensais que tu parlais du sac de croquettes en lui-même. Mes sacs de croquettes ont été envoyés dans un carton, c'était bien conditionné, du coup pas de soucis. Mais je comprend le problème si les tiennes se sont émiettées...
Salsifi
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Messagede vallena » 13 Fév 2013 10:38 pm

Salsifi a écrit: Ah ok, je pensais que tu parlais du sac de croquettes en lui-même. Mes sacs de croquettes ont été envoyés dans un carton, c'était bien conditionné, du coup pas de soucis. Mais je comprend le problème si les tiennes se sont émiettées...

Tu croyais que je parlais du sac de croquettes en lui même à quel sujet ?

Tu as commandé aussi sur médicanim** ? comment ça se fait qu'ils m'aient envoyé ça dans un sac moi alors ? tu en avais commandé plusieurs d'un coup ptète ?
Atlahika tu as reçu ça en carton ou sac toi ?

Sinon moi ce soir dans le genre "il m'arrive que des tuiles" , je venais de nettoyer les étages, javais posé ma cuvette d'eau sur ma chaise et pris le seau avec mon nouveau mélange pour remplir la gamelle et là le seau m'échappe des mains et atterrit dans la cuvette ! la moitié du mélange dans l'eau dans la cuvette et l'autre dans le seau avec de l'eau....(et ensuite tout partout par terre...) je suis deg, 600g foutus en l'air... :sad3: car j'imagine que ce qui reste dans le seau, même si je fais sécher, c'est plus bon ?
Encore heureux que j'avais un seul sac de 600g dans le seau et pas les 2 mais je vais devoir recommander plus tôt que prévu et donc payer des fp :dry3:
ImageImageImageImage

Image
vallena
Modérateur
Modérateur

Messagede Atlahika » 14 Fév 2013 09:21 am

Alors, j'ai des trous aussi.

Je commande sur medic aussi et quand je le reçois, c'est dans un sac aussi, mais très bien fermé le sac, pas de soucis...
Mephisto, Sakura, Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

A tous mes anges, je vous souhaite de reposer en paix.
Vous serez à jamais dans mon coeur...
Atlahika
Rat-Doteur
Rat-Doteur

Nombre de rats: 06

Messagede Salsifi » 14 Fév 2013 09:37 am

Vallena, je me suis mal exprimée, j'ai bien compris que c'était ton sac de croquettes qui était troué (comme le mien est celui d'Atlahika), mais j'avais pas compris que tu recevais ta commande elle-même dans un sac.
J'ai commandé trois sac de croquettes d'un coup, c'est peut-être pour ça que j'ai reçu ma commande dans un carton. En tout cas oui, c'était bien sur Medic***al

Et sinon oui c'est la lose le renversage de croquettes dans l'eau :laugh3: je rigole mais je compati en vrai !
Comme c'est déshydraté à la base, je pense pas qu'on puisse juste les faire sécher et les conserver ensuite comme ça :s
Par contre moi les frais de port étaient gratuits...
Salsifi
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Messagede Atlahika » 14 Fév 2013 09:59 am

Sur medic, y pas de frais de port, y en a jamais eu jusqu'à maintenant...

Tu es sûre d'avoir commander sur medic et pas sur petmed ?
Mephisto, Sakura, Rubimoon, Spinel Sun, Atlahika, Gourmande & Masha attendent votre visite chez Les Rats D'Atlahika

Atlahika
Rat-Doteur
Rat-Doteur

Messagede vallena » 14 Fév 2013 07:38 pm

Oui quand même je sais où je commande ^^
Pour les fp je parlais du fait que j'allais devoir recommander mon mélange (que j'ai renversé), pas les SSS, et mon mélange c'est sur zoopl*s donc fp à payer en dessous de 29 euros de commande....

Sinon oui les trous sont sur le sac de SSS, qui lui même est envoyé dans un sac plastique (sans trous celui là et bien fermé on est d'accord, c'est pas le problème), mais le tout doit être bien malmené et les croquettes émiettées puisque une fois ouvert l'emballage j'y ai constaté plein de miettes et que ça en colle partout dès que je bouge le sac de SSS....ça te fait pas ça Atlahika alors que tu as aussi es trous et le reçois aussi dans un sac plastique et non un carton ?

Sinon merci pour vos réponses qui à la fois me rassurent mais en même temps me laissent dubitative sur le fait de faire des trous dans des sacs d'aliments sensés rester sous vide à l'abri de l'air.... :wacko3: :unsure3:

Pour ma tuile avec mon mélange, pourquoi le fait que ça soit déshydraté ferait que ça ne puisse pas être conservé ? j'ai pas saisi :blush3:
Là en fait la majorité est foutue car grosse partie carrément dans la cuvette d'eau, autre partie étalée par terre, mais malgré tout il en restait dans le seau d'aliments avec de l'eau qui est allée dedans donc le tout humidifié mais pas flottant dans l'eau quand même...alors il y avait au fond comme un "tas" formé notamment avec les herbes fines qui se sont compactées donc ça évidemment j'ai jeté, mais j'ai tout de même au cas où récupéré le dessus et étalé ça sur un grand calendrier pour faire sécher, mais ça en fait pas tant que ça donc au pire si je leur donnais ça serait sur quelques jours (2-3 max je dirais) : vous pensez qu'il vaut quand même mieux pas ?
ImageImageImageImage

Image
vallena
Modérateur
Modérateur

Messagede vallena » 14 Fév 2013 09:50 pm

La réponse du site :

"Bonjour
Je vous remercie pour ces photographies, que je fais également parvenir à notre entrepôt, car cela semble être une erreur arrivée là bas directement, et nous souhaitons bien entendu éviter que cela se reproduise!
J'organise donc dès à présent le renvoi de votre commande, qui devrait quitter l'entrepôt sous 48 heures et vous parvenir sous 3 à 5 jours ouvrés. Je vous présente mes plus sincères excuses quant à ce désagrément et vous souhaite une excellente fin de journée.
Merci encore pour votre email. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez quelque question que ce soit.
Cordialement"

reste à voir si l'entrepôt leur dit que c'est normal (et si le renvoi est déjà effectué avant ou pas)

Mais du coup comme vous vous avez la même chose, à priori je peux les donner à mes touilles alors ? ça me laisse perplexe tout ça...en revanche n'ont rien répondu au fait que ça soit envoyé sous sac et donc susceptible d'arriver très émietté.
ImageImageImageImage

Image
vallena
Modérateur
Modérateur

Messagede Atlahika » 15 Fév 2013 12:01 pm

Bah moi je les donne et j'ai pas de soucis...

Atlahika
Rat-Doteur
Rat-Doteur

Messagede vallena » 15 Fév 2013 10:05 pm

En revanche je me suis renseignée auprès d'autres personnes ayant commandé des SSS mais sur autre site et ils n'ont pas de trous dans leurs sacs, du coup j'ai réécrit à medica***** en leur disant ça et que si tout leur stock est comme ça on va pas pouvoir régler mon problème (et redemandé pour l'envoi en sac et non carton), et ils m'ont répondu ça :

"Bonjour
Merci d’avoir contacté MedicA......
Il ne semble pas y avoir un problème sur le stock, j'ai pu me renseigner et nous n'avons pas récemment eu de retours ou plaintes sur ce produit, toutefois si cela venait à se reproduire, je vous invite à nous recontacter bien entendu.
Je fais également passer votre message à l'entrepôt, afin d'améliorer nos services. Je vous remercie pour votre retour.
Merci encore pour votre email. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez quelque question que ce soit.
Cordialement"

Alors n'ont ptète pas eu de retour car les personnes ne s'en sont pas rendu compte, comme vous...
Du coup j'ai bien peur d'en recevoir encore un avec des trous...
Et j'ai continué à me renseigner autour de moi et normalement un tel aliment, pour sa conservation, ne doit pas être au contact de l'air, ce qui me parait logique, sinon j'aurais pas tiqué d'ailleurs...(et ce qui semble être l'avis du site également)
Donc perso je ne sais pas quoi faire de ce sac....
Je vous tiendrai au courant des suites
ImageImageImageImage

Image
vallena
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alimentation