Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

)

Salsifi a écrit:Verdict : oui il y a des trous dans mes paquets de SSS ! Des petits trous tout nets et réguliers... je ne m'en étais pas aperçue avant. Après j'ai pas l'impression que ça ait altéré les bouchons... je pourrais pas dire si quand je les commandais sur Z**plus il y avait des trou ou pas, faudrait que des gens qui commandent sur d'autres sites nous disent.
sans compter que ça en met partout quoi, pas moyen de laisser le sac comme ça, faut transvaser dans autre chose (d'autant qu'à mon avis ça a été tellement trimballé que tout s'est émietté dedans et ça aussi c'est un souci car des croquettes c'est fait pour l'usure des dents, si je les reçois émiettés je vois pas l'intérêt )

Salsifi a écrit:Ah ok, je pensais que tu parlais du sac de croquettes en lui-même. Mes sacs de croquettes ont été envoyés dans un carton, c'était bien conditionné, du coup pas de soucis. Mais je comprend le problème si les tiennes se sont émiettées...
car j'imagine que ce qui reste dans le seau, même si je fais sécher, c'est plus bon ? 

je rigole mais je compati en vrai !

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 0 invités