Alors je voulais vous informer qu'il y a quelques mois est arrivé sur le marché une nouvelle gamme de nourriture : la Suprême Science Selective (pour faire court on peut dire SSS, mais en majuscules s'il vous plait, sinon on risque d'avoir du mal à comprendre pour peu qu'on soit pas bien réveillé
)
Vous allez me dire qu'est ce que ça a de plus que les autres ? Bah tout simplement un équilibre idéal (14% de protéines et 4% de lipides), pas de tri et surtout, surtout, chez la plupart des gens qui en ont acheté leur rats aiment !!!
Bon faut dire aussi que le goût, pomme/cassis s'il vous plait, y est sans doute pour beaucoup.
Pour tester, j'en avais achetés chez mon véto (3,90€ les 360g à l'époque et 2,60€ aujourd'hui).
Je les avais ajoutés à mon mélange et j'en ai pas retrouvé une miette, donc ils ont aimés...
Et il y a peu, sur un autre forum, une demoiselle nous informe qu'elle en a trouvé sur le net à 8,90€ les 2kg, -10% sur la première commande et pas de frais de port (par contre je sais pas si c'est tout le temps ou juste sur la première commande).
Donc si ça vous intéresse, je peux vous parrainer, il vous suffit pour cela de m'envoyer votre adresse mail par MP.

Hello à tous et à toutes !!!