Go to footer

Vers le contenu

• Publicité
Faire un don au Rat des Villes
Le Rat des Villes est un site en constante évolution, et le forum compte chaque jour plus de membres. Un hébergement de plus en plus performant est donc nécessaire. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes parvenus à régler les frais engendrés, mais pour que cette communauté dure encore très longtemps, vous êtes libres de nous faire un don du montant de votre choix, ce dont nous vous remercions.

L'hébergement et le nom de domaine coûtent au total 70€ chaque année. Si nous sommes parvenus jusqu'à maintenant à assumer ces frais, ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui... C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour que Le Rat des Villes puisse continuer à vivre, sans quoi il devra dans les prochains mois fermer ses portes...

Suprême Science Selective

Croquettes, graines, mélanges tout prêts... C'est quoi qu'est bon?

Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

Règles du forum
    RAPPEL: Règles générales simplifiées / Règles détaillées / Autres règles
  • Publicité

Re: Suprême Science Selective

Messagede chicopee » 16 Fév 2013 12:02 pm

Moi je donnerai aussi, puique je m'en sert pour faire un melange maison, et ils sont bien obligé d'être à l'air libre.. tout comme si tu ne donne que ca il faut bien ouvrir le paquet. Sa va pas rester hermetique. Donc pour ma part je ne vois pas de probleme ( a moins que j'ai encore rien compris a la question xD)
Mes deux loulous: Nutz ~ Tao
ma sourisange: Wifi
chicopee
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Nombre de rats: 2 malous

Messagede Salsifi » 16 Fév 2013 05:58 pm

Ben perso même maintenant que j'ai vu les trous, je continue à leur donner, c'est de la nourriture déshydratée, donc conservée dans un lieu sec, je ne vois pas trop le problème. Et puis j'ai déjà descendu un paquet, et justement j'ai constaté depuis un bon mois qu'elles avaient moins de problème de digestion.

Pour ta nourriture qui a été mouillée, je pourrais pas t'expliquer pourquoi, mais je serais embêtée, parce que justement un aliment déshydraté qui a été réhydraté, pour moi ne se conserve plus aussi facilement. J'ai l'impression que ça aura macéré... après peut-être que je visualise mal ce qui s'est passé... bref, ne te base pas sur mon seul avis :laugh3:
♥ Misha, Petrouchka, Nyüt et Capoue ♥
Salsifi
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Nombre de rats: 4 ratounes

Messagede DOVE » 20 Fév 2013 12:07 pm

Oui je suis d'accord avec Salsifi, je ne donnerai pas un aliment deshydraté qui a été rehydraté à mes rats ! je jette directement...

Ca me fait mal au ventre rien que d'imaginer le manger lol
Image
DOVE
Rat-Doteur
Rat-Doteur

Nombre de rats: 2 nenettes

Messagede vallena » 20 Fév 2013 04:09 pm

Bon ben je vais jeter alors....dommage j'en avais récupéré une petite boite plastique quand même...que j'avais fait sécher à plat
J'en ai recommandé du coup...ça fait mal quand même....

Et pour le SSS reçu avis de passage pour le second sac envoyé, vais le chercher d'ici fin de semaine, on verra si pareil ....
ImageImageImageImage

Mes amours: Caillou et Caliss
Mes disparus: Litchi, Kiwi, Gaara, Virgule, Moustic, Cupidon, Capucin, Shaman, Gavroche, Chamallow, Anoï, Lutin, Shadow, Crumble, Gulliver, Tao, Caliméro, Bouchon, Biscuit et Gribouille
Image
vallena
Modérateur
Modérateur

Photos: 1

Messagede vallena » 22 Fév 2013 02:48 am

Bon alors la suite de mon feuilleton SSS, et pas la fin malheureusement....reçu cette fois, suite à ma remarque, bien empaqueté dans un carton, super protégé et calé, marqué fragile dessus, du coup c'est visiblement pas émietté, là dessus pas de souci, en revanche y'a encore des trous à l'arrière ! pas les mêmes, pas tout à fait mêmes endroits...C'est trop bizarre ce truc...
Alors certains comme vous en avaient aussi (commandé au même endroit) et l'ont quand même donné à manger, mais d'autres ont commandé ailleurs et n'avaient pas de trous et me déconseillent de le donner car pris l'air....sais pas quoi faire moi du coup :/ mais ça commence à bien faire quoi.... :dry3:
Sinon c'est sensé sentir bon ces machins là ? parce que je trouve pas moi :unsure3:
ImageImageImageImage

Mes disparus: Litchi, Kiwi, Gaara, Virgule, Moustic, Cupidon, Capucin, Shaman, Gavroche, Chamallow, Anoï, Lutin, Shadow, Crumble, Gulliver, Tao, Caliméro, Bouchon, Biscuit et Gribouille
Image
vallena
Modérateur
Modérateur

Messagede chicopee » 22 Fév 2013 08:09 pm

Nan sa pu la croquette à chat/chien je trouve ^^
chicopee
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Messagede vallena » 22 Fév 2013 09:08 pm

Ah ^^

Sinon voilà la réponse du site :
"Bonjour
Après avoir contacté le fournisseur, et leur avoir également transmis vos photographies, je suis maintenant à même de vous confirmer que les trous dans les paquets sont normaux, et sont présents sur tous les paquets de plus de 350 grammes de cette marque, pour des raisons de stockage.
Ces trous sont donc faits de manière intentionnelle et n'altèrent en rien la qualité de ce produit.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez quelque question que ce soit.
Cordialement,"

J'ai donc demandé et obtenu les coordonnées du fournisseur que j'ai appelé : le responsable va me rappeler.
Parce que j'ai aussi profité de passer chez véto d'à côté qui en vend pour furet et j'ai vérifié et eux n'ont pas de trous....
Et si au final c'est normal et pas grave, j'aimerais bien pour info personnelle avoir l'explication parce que normalement un aliment une fois ouvert perd de son appétence, or là ça reste donc ouvert depuis la fabrication, c'est space quand même
ImageImageImageImage

Image
vallena
Modérateur
Modérateur

Messagede chicopee » 22 Fév 2013 10:38 pm

c'est étrange ton histoire éffectivement parce que moi je n'ai pas remarqué de trou sur aucun de mes deux paquets
chicopee
Rat-Dulte
Rat-Dulte

Précédente

• Publicité

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alimentation