Après avoir regarder cette image, parce que je ne connaissais pas la différence entre rose et rouge (voir ci-dessous)
Lili a les yeux roses, donc c'est une champagne ?
Enfin trève de plaisanterie, vous savez j'ai acheter Lili et Kenzi, à l'animalerie ayant craquer dessus, et bien vous ne m'y reprendrais jamais !!! Mais alors JAMAIS !!!!!
je pense que KENZI EST ENCEINTE !!!!
ENCEINTE !!!!
Oui, après la surprise des bébés de lili, j'ai trouver sa cool et merveilleux, une expérience à faire une fois dans sa vie au moins, UNE fois bordel !!! Je vais pleurer T-T Moi qui voulais vivre ma petite vie tranquille en compagnie de mes 3 rates ...
Bon ben non, pas 4, pas 5, déjà 12 et bientôt ++++
Redeviens joyeuse et amicale : A toutes les âmes, seules ou accompagnées de ratons, qui ne souhaitent qu'avoir de la compagnie pour vivre dans ce monde merveilleux ! AIDEZ MOI PITIER !!! J'habite en Charente (16) si quelqu'un habite dans les environs contacter moi !!! Si vous habitez plus loin, je peux faire un peu de route !!! Mais comprenez ma détresse, seule dans un studio de 18m2, envahit par les rats ...

J'ai bientôt plus de rats que de mètres carrés
Voilà c'était un avis pour faire bouger la population en faveur d'une ratophile dépasser par les événements !