Comme je le disais plus haut DBeauxRats, je me suis emportée en disant que tu est agressif, mais merci de t'excuser, ça montre que tu n'est pas tétu
Et je préfère que tu dises ce que tu penses de mes bébés pour m'aider, parce que c'est ça l'échange dans un forum, partager ses connaissances
(donc plus gentil sans me fâcher

parce que moi je suit bêtement les sites internet que je vois

)
Pour ce qui est des ratons, n'hésiter pas a me dire si vous êtes intéresser, après pour le voyage on pourras toujours trouver une solution
kaldhora a écrit:
car tu es sympathique, de confiance et que ça vaut le coup de t'aider =D pour placer ses loulous
Wahou merci !!! c'est super gentil de me faire des compliments comme ça, mais tu veux que mes chevilles enfles ?
Ensuite ben pour les bébés, j'ai prévu le coup si jamais AUCUN (j'espère pas quand même

) ne trouve de famille, j'ai commander une volière, des étages, des échelles, des tuyaux ... Pour héberger les filles et l'ancienne pour les garçons (ben oui ils seront que 4 eux

)
Et pareil Volière + autre cage dans mon appart de 18m² c'est chaud, c'est pour ça que je voudrais trouver à placer les ptits gars