Modérateurs: Les Admins, L'Equipe des Modos

ils sont pas gentils les bébés 

DBeauxRats a écrit:Je vois du husky, du petit marquage (uni, irish, berkshire) et le dernier je le vois capé. Ensuite pour les couleurs, on voit mal (essaye sur fond noir) mais je pense voir du siam' et du noir ;)

. Je ne sais pas trop mais pour moi le capé est juste devenu husky mais je ne suis pas sûr ^^ Après sachez que ce n'est pas dans l'ordre ne les reconnaissant pas tous pour l'instant. Enfin j'ai déjà mon petit préféré roh je sais ce n'est pas bien mais il est trop chou, c'est le plus petits de la portée

) celui que vous disiez capé

mai spar contre si c'était déjà lui le 5 des premières photos on ne dirait plus du tout le même ou c'est moi qui vois pas clair ?

. Enfin si tu veux te faire plaisir y a pas de problème

. C'est vrai que j'avais des doutes mais là c'est sûr je me suis trompée xD Pauvre p'tit pendant quelques jours il a été pris pour une fille

Mexall a écrit:Capé c'est que la tête qui est colorée (s'arrete au cou)
de fait le 5 avait l'air tête foncée corps clair sur les premières photos mais là plus du tout non Mexall a écrit:Sinon Vallena, on dirai que t'aimes bien les fléchés
tu crois ?
JmPaLesPr1ceS a écrit:Hihi Vallena aucun n'est pour l'instant réellement réservé et si c'était ça serait 3 ou 4 femelles normalement...Même si je l'avoues j'aurai peut être plus tendance à me laisser conquérir par le n°5
. Enfin si tu veux te faire plaisir y a pas de problème
en plus je les donne
![]()
Pour le numéro 5 oui c'est le même j'ai pris l'habitude de le photographier en dernier...lui je le reconnais bien comme c'est le plus petit de la portée pour l'instant ^^.

" Elle en profite pour se laver, faire son stock dans le bide etc...

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 0 invités